Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

La réponse de Gerson sur son avenir, Longoria voulait Saliba, un effort pour Tameze? Les infos et rumeurs mercato OM de la semaine !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme chaque week-end, FC Marseille vous propose de suivre les infos et rumeurs mercato de la semaine OM ! Au programme ce dimanche : La réponse de Gerson sur son avenir, Longoria voulait Saliba, un effort pour Tameze? 

 

 

Mercato OM : Gerson répond aux rumeurs sur son avenir

 

Après la large victoire de l’OM à Angers ce vendredi, Gerson a rassuré les supporters marseillais sur son avenir. Il est heureux et déterminé à réussir à Marseille.

 

 

En difficulté lors des dernières sorties de l’Olympique de Marseille, Gerson a fait taire une partie des critiques à son encontre ce vendredi. En inscrivant un joli but d’une frappe du gauche au point de penalty, le milieu Brésilien a parachevé la victoire de son équipe sur la pelouse d’Angers en ouverture de la neuvième journée de Ligue 1. Annoncé sur le départ lors du prochain mercato, Gerson a tenu a rassuré les supporters marseillais : Il est heureux à Marseille et déterminé à retrouver son meilleur niveau pour aider son équipe à maintenir son état de forme.

 

À LIRE AUSSI : OM : Selon Rothen, « l’effectif marseillais peut tenir la cadence infernale »

 

« On est content de la victoire, content du match que l’on a réalisé. Je suis aussi content du but que j’ai marqué. Mais l’équipe a fait un bon match, on a bien joué, c’est ça le plus important », a déclaré l’ancien joueur de Flamengo avant qu’un journaliste lui demande s’il était heureux d’être à Marseille. « Oui, je suis content d’être ici, de faire tous les jours le travail. » Gerson – Source : Zone mixte (30/09/2022)

« Mettre Gerson plus bas, ça se tente ! »

 

« Le souci de Sampaoli, c’est qu’à un moment donné, il restait arc-bouté sur son profil de jeu, ses joueurs, sa façon de jouer et au moment où il a changé, c’est là que l’OM a réussi à faire des choses. Il a peut-être trop changé à un moment donné. Tudor, c’est quand même plus compliqué. J’ai l’impression qu’il est arc-bouté sur sa façon de faire alors qu’enlever Veretout qui pour moi n’est à son niveau pour l’instant et essayer de mettre Gerson plus bas, ça se tente ! Il y a encore des leviers à activer de la part de Tudor pour, d’une surprendre les équipes adverses, de deux faire tourner son effectif et puis apporter quelque chose qui sera peut-être différent ! Il sait à la fois récupérer et percer les lignes. Il nous a prouvé quand même qu’il a le potentiel pour faire quelque chose de bien à l’OM donc à voir. Le coach a les cartes en main ! » Hakim Zhouri – Source : « Débat Foot Marseille » 29/09/2022

 

Mercato OM : Longoria prêt à faire un effort pour recruter cet ancien joueur de Tudor ?

 

Après avoir réalisé un mercato estival impressionnant en recrutant pas moins de 12 joueurs, Pablo Longoria prépare déjà la prochaine période de transfert. Le président marseillais suivrait attentivement la situation d’un joueur évoluant en Serie A.

 

 

Les nombreuses recrues du mercato estival ne semblent pas satisfaire pleinement le nouvel entraîneur marseillais Igor Tudor. En effet, ce dernier réclame un joueur précis à son président pour le prochain mercato. S’il a été écouté sur le recrutement des pistons Jonathan Clauss et Nuno Tavares, le technicien Croate avait des attentes particulières qui n’ont pas été satisfaites. Avant de recruter Jordan Veretout, l’OM avait étudié la faisabilité d’un transfert d’Adrien Tameze, milieu de terrain du Hellas Vérone et ancien joueur d’Igor Tudor lors de son passage en Série A.

 

À LIRE AUSSI : OM : Veretout décrypte les consignes de Tudor

 

 

Tameze priorité de Tudor lors du prochain mercato ?

 

Adrien Tameze était un élément essentiel du onze de Tudor au Hellas Vérone. Le milieu franco-camerounais était la piste privilégiée par le technicien Croate cet été avant le recrutement de Jordan Veretout. L’ancien milieu de l’OGC Nice aurait pu être séduit par un transfert à Marseille afin de rejoindre son ancien entraîneur, mais son club attendait au moins 10 millions pour le laisser partir, une somme qui a refroidi les dirigeants marseillais. L’OM pourrait néanmoins repasser à l’offensive lors du mercato hivernal. En effet selon les informations de Calciomercato, Pablo Longoria serait prêt à faire un effort financier pour offrir à Tudor le milieu qu’il réclame. Reste à savoir si le Hellas Vérone sera enclin à revoir ses exigences à la baisse pour son milieu de terrain.

 

 

 

Mercato OM : Longoria a bien tenté de recruter ce chouchou du Vélodrome !

 

En une saison, William Saliba a rapidement su gagner le coeur des supporters de l’Olympique de Marseille. Longoria aurait bien tenté de le récupérer lors du mercato dernier. 

 


L’Olympique de Marseille a recruté William Saliba la saison dernière en prêt en provenance d’Arsenal. Les Gunners n’ont pas souhaité mettre d’option d’achat dans cette transaction afin de pouvoir récupérer le Français et l’utiliser dans l’équipe de Mikel Arteta.

 

Cet été, il y a eu des rumeurs sur un éventuel retour du défenseur central mais le deal n’a pas abouti. Fabrizio Romano a expliqué dans un tweet ce samedi que Pablo Longoria a effectivement souhaité recruter le joueur formé à Saint-Etienne. Le président marseillais était même prêt à mettre une grosse somme d’argent.

 

 

 

Saliba et ses nouvelles ambitions

 

Dans un entretien accordé à Canal +, l’international tricolore revint sur son retour en forme et affirme ses ambitions en Équipe nationale : Il veut jouer la Coupe du Monde.

 

« Je suis revenu ici pour m’imposer donc ça fait plaisir de bien commencer la saison. On a fait un très bon début de saison jusqu’au match contre Manchester, mais on reste premier. D’un point de vue personnel, c’était mieux pour moi d’aller en prêt pour jouer, faire des erreurs, apprendre. Je suis revenu plus fort et avec de nouvelles ambitions. Ces expériences m’ont prouvé que le football était compliqué, mais qu’il ne fallait jamais baisser les bras et croire en soi.(…) La Coupe du monde, c’est un rêve. Quand tu es appelé pour la première fois, tu n’as qu’une envie, c’est d’y être à chaque rassemblement. Honorer son pays, c’est quelque chose d’incroyable. Après, ça ne dépend pas que de moi, mais en étant performant à Arsenal, j’ai des chances d’y être même si ça ne garantit rien. Il y a beaucoup de défenseurs dans ce pays. En tout cas, je vais tout faire pour y être.  » William Saliba – Source : Canal + (21/09/2022)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online