Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le mercato agité qui attend Thauvin, Milan pense à un attaquant du LOSC, Longoria a tranché pour Lirola et Balerdi… Les 3 infos OM de ce mercredi !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les 3 infos du jour ! Au menu ce mercredi : Le mercato agité qui attend Thauvin, Milan pense à un attaquant du LOSC, Longoria a tranché pour Lirola et Balerdi.

 

 

OM : Longoria a tranché pour Lirola et Balerdi ?

 

Trêve international oblige, l’actualité de l’OM est en berne. Du coup, la fête clandestine à laquelle aurait participé (voir organisé) Pol Lirola et Leonardo Balerdi a donc eu de l’écho. Pablo Longoria aurait pris des sanctions…

 

Pablo Longoria président de l'OM

 

Jorge Sampaoli avait accordé un week-end prolongé à son effectif, jusqu’ici rien de spécial. Mais Pol Lirola et Leonardo Balerdi ont été surpris dans une fête privée regroupant une trentaine de personnes dans la nuit de dimanche soir à Badalone. Une double entorse aux restrictions liées au Covid à savoir le couvre-feu et que toute réunion sociale en espace privé est interdite. Selon la Provence, Pablo Longoria aurait tranché.

 

A lire : MERCATO OM : « STROOTMAN C’EST UN ACCIDENT INDUSTRIEL COMME GOURCUFF À LYON »

 

Sanctions financières pour Lirola et Balerdi

 

Selon le quotidien local, « les deux joueurs ont donc écopé d’une sanction interne » mardi matin. « Une réprimande vraisemblablement financière, quand bien même le club ne nous a pas confirmé l’information. » Pol Lirola et Leonardo Balerdi sont à l’isolement, si leurs tests sont négatifs ils devraient retrouver le groupe dans la semaine et donc être disponibles pour le match de dimanche face à Dijon.

MERCATO OM : UN ATTAQUANT DU LOSC PLUTÔT QUE THAUVIN À MILAN?

LOSC, PSG, AS Monaco, Lyon… Football Club de Marseille vous propose les infos mercato des concurrents de l’OM. Décevant en début de saison alors que son équipe brillait, Jonathan Ikoné connaît une renaissance. Un club de Serie A serait prêt à sortir le chéquier pour le récupérer aux Lillois ! 

 

Florian THAUVIN

 

Le LOSC risque, comme plusieurs clubs européens, de vivre un mercato compliqué cet été. Ces derniers jours, c’est un départ de Mike Maignan vers Tottenham qui était annoncé. L’une des pièces offensives de Christophe Galtier pourrait également quitter le club lors de la prochaine fenêtre des transferts.

 

IKONE EGALEMENT PISTE PAR MILAN?

 

Selon Tuttosport, Jonathan Ikoné est l’une des cibles de l’AC Milan pour cet été. Intéressant avec les Espoirs français lors de ce dernier rassemblement, il garderait une belle côte en Europe malgré un passage à vide en début de saison.

 

A LIRE : Di Meco se marre : « le forfait de Lewandowski, une mauvaise nouvelle pour les Marseillais… »

 

La direction milanaise aurait coché plusieurs noms pour cet été et le poste d’ailier. Celui de Florian Thauvin revient forcément avec insistance mais le média italien affirme que le joueur de l’Olympique de Marseille a été gourmand financièrement. D’autres pistes sont donc à l’étude. Ikone est évalué à 28M€ sur le site Transfermarkt.

Mercato OM : Après Séville, un autre club espagnol se jette sur Thauvin?

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé avec l’Olympique de Marseille, Florian Thauvin affole les clubs européens. L’AC Milan, le FC Séville et autre club espagnol tenterait de le recruter !

 

En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin est au cœur des débats autour de l’Olympique de Marseille. Pour le mercato estival, Pablo Longoria a fait de la prolongation de l’ailier l’une de ses priorités. En conférence de presse, l’international français a laissé planer le doute concernant une probable prolongation de contrat avec ce nouveau coach et cette nouvelle direction.

 

L’ATLETICO VEUT PRÉPARER L’APRES LLORENTE

 

En attendant, des clubs européens tentent de le recruter. En Italie, on parle avec insistance de Milan. En Espagne ces derniers mois, c’est Monchi qui aimerait le ramener au FC Séville. Pourtant, le média espagnol Okdiario affirme que l’Atletico Madrid suit de près le dossier Thauvin.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un attaquant du LOSC plutôt que Thauvin à Milan?

 

En cas de départ de Marcos Llorente qui est très convoité, les Colchoneros verraient d’un bon oeil le recrutement de Flotov, libre en juin prochain. L’Espagnol ne quittera pas si facilement le club coaché par Diego Simeone. La direction espère qu’une écurie lâchera les 120 millions d’euros de sa clause libératoire.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online