Ligue 1 Mis à jour le - Publié le - Par

OM – Nice : Les probables titulaires marseillais

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Marseille players celebrate during the Ligue 1 match between Nice and Marseille at Allianz Riviera Stadium on October 21, 2018 in Nice, France. (Photo by Psacal Della Zuana/Icon Sport)

Après une série de cinq matches sans défaites, l’OM doit s’imposer face à Nice pour revenir à 3 points du podium. Quel onze Rudi Gaarcia va-t-il aligner? 

 

 

L’OM affronte ce dimanche l’OGC Nice au Stade Vélodrome pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Une rencontre importante pour les hommes de Rudi Garcia afin de revenir à 3 points du podium. Pour l’OM, il serait intéressant de recoller à Lyon qui est 3e. 

A lire : OM – NICE: le groupe marseillais

 

Rudi Garcia a peut-être trouvé un nouveau dispositif efficace pour l’OM. En effet, depuis l’arrivée de Mario Balotelli, le 4-4-2 semble être la formation idéale pour mettre l’Italien dans les meilleures conditions. Elle devrait être reconduite face à l’OGC Nice. Mais avec quels joueurs? 

 

Mandanda devrait rester dans les buts. Sur les côtés de la défense, Sakai à gauche et Sarr à droite en l’absence d’Amavi qui est toujours suspendu. La charnière Caleta-Car Kamara brille depuis la réception des Bordelais au Vélodrome et devrait encore être alignée. Le duo n’a pas tremblé face à l’ASSE et n’a pris aucun but.

 

Au milieu, Maxime Lopez est le nouveau métronome des Marseillais. A ses côtés, Luiz Gustavo pourrait faire son grand retour dans le onze de Rudi Garcia après quelques matches sur le banc… Morgan Sanson n’aura pas démérité mais Garcia pourrait redonner du temps de jeu au Brésilien pour ne pas le perdre. Pour l’attaque, Ocampos occupera le côté gauche, Thauvin le droit. En pointe, Balotelli devrait être associé à Valère Germain ou Dimitri Payet. 

Le possible onze en 4-4-2

 

Mandanda

Sarr – Kamara – Caleta Car – Sakai

Thauvin – Lopez – Gustavo – Ocampos (ou Payet)

 

Balotelli – Germain (ou Payet)