PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : ça s’agite autour de Vitinha… Longoria a fixé un gros montant ?

La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Le mercato hivernal est ouvert depuis 2 jours ! Le joueur de l’Olympique de Marseille, Vitinha serait ciblés par plusieurs clubs étrangers même si aucune offre n’a été pour le moment faite…

 

Selon La Provence, plusieurs clubs étrangers sont venus aux nouvelles  sans pour autant formuler une offre officielle pour Vitinha. L’OM ne ferme pas la porte et aurait même fixé son prix à plus de 20 millions d’euros. Cependant, l’attaquant de 23 ans ne serait pas dans l’optique d’un départ cet hiver. Ce dernier se sent bien à Marseille et veut prouver son niveau ici. A suivre…

 


Avec l’arrivée de la CAN, l’Olympique de Marseille va devoir absolument se renforcer cet hiver, notamment à des postes offensifs. On a appris ce lundi via le journaliste turc Ekrem Konur que plusieurs clubs se sont positionnés pour récupérer l’attaquant de l’OM, Vitinha. Les noms de ces clubs n’ont pas fuité mais ils s’apprêteraient à faire une offre lors de ce mercato de janvier.

 

« Aubameyang et moi sommes prêts à jouer ensemble »

 

Buteur et passeur face à l’OL (3-0), Vitinha n’a pas caché son plaisir d’évoluer avec Pierre-Emerick Aubameyang. Le buteur de l’OM pense pouvoir progresser aux côtés du Gabonais.

« La mayonnaise a bien pris contre l’OL. Pierre et moi on travaille pour ça. C’est peut-être un de nos meilleurs moments. On est prêt à jouer ensemble, ça dépendra des tactiques que le coach mettra en place, a confié Vitinha. Je suis heureux de son arrivée, j’ai beaucoup à apprendre de lui, c’est un plaisir d’être à ses côtés, on s’entend bien. C’est un plaisir de jouer avec lui. Si on a à nouveau l’occasion de jouer ensemble sur le terrain, j’espère que ça fera le même résultat que contre l’OL« , a-t-il ajouté.

« Aubameyang et Vitinha, c’était une belle performance, il y a une vraie complémentarité entre eux »

Gennaro Gattuso est également revenu sur son duo d’attaque devant les journalistes: « Aubameyang et Vitinha, c’était une belle performance, il y a une vraie complémentarité, cela permet à Auba de se décaler. Ils ont bien joué, on va voir. Ils ont des qualités différentes, Viti est plus physique, il y a une vraie complicité. Ndiaye peut aussi jouer…« 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola