PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Caillot a donné sa parole pour Boulaye Dia !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jean-Pierre CAILLOT - 2007
Jean-Pierre CAILLOT - 2007
Jean Pierre Caillot, président du Stade de Reims

C’est l’un des profils surveillés par l’OM au poste d’attaquant. Boulaye Dia est resté à Reims cet été malgré des offres à l’étranger, il aura un bon de sortie cet hiver dixit le président du club Jean-Pierre Caillot…

 

 

Dans un entretien accordé à l’Union, Jean-Pierre Caillot est revenu sur le cas de son attaquant Boulaye Dia. Le président du Stade de Reims a confirmé que son buteur de 24 ans ne sera pas retenu lors du mercato hivernal si une proposition convient au club…

 

 

A lire : LE COACH DE REIMS EN DIT PLUS CONCERNANT BOULAYE DIA…

 

 

s’il a une proposition qui lui convient et nous aussi, je ne pourrais pas m’y opposé, car j’ai donné ma parole — Caillot

 

 

« J’ai toujours cru en lui. La saison dernière, il affichait déjà de très bonnes statistiques, développe Caillot. Comme Rémi Oudin, il aurait pu partir cet été car disposant d’un bon de sortie. Le Stade de Reims ne force pas les joueurs à partir pour un besoin impérieux d’argent. Le projet doit convenir au jour. Si j’avais dit à El Bilal Touré qu’il resterait dix ans chez nous, il ne serait sans doute pas venu. Notre stratégie est de permettre aux recrues de grandir avec nous. Que Boulaye ne soit pas parti ne peut être considéré comme un échec. On en a discuté encore récemment avec son agent. Il n’est pas parti parce qu’il n’a pas eu le projet qu’il souhaitait et nous la proposition désirée. Boulaye a refusé deux offres : le Lokomotiv Moscou et le Hellas Vérone. Pour différentes raisons, il n’a pas souhaité aller dans ces clubs. On ne lui a jamais forcé la main, ce qui explique son épanouissement actuel. Partira-t-il à la trêve hivernale ? Je n’en sais rien. S’il reste, j’en serais ravi, s’il a une proposition qui lui convient et nous aussi, je ne pourrais pas m’y opposé, car j’ai donné ma parole… »
Jean-Pierre Caillot – source : L’Union (15/11/2020)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0