PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : « Concernant Gerson, c’est une situation très difficile »

Mis à jour le - Publié le
08 Gerson SANTOS DA SILVA (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Clermont at Orange Velodrome on February 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Le milieu de terrain de l’OM Gerson est toujours en instance de départ. Ce dernier ne participe pas au stage de préparation avec le reste du groupe olympien en Espagne. Son transfert vers son ancien club Flamengo est toujours au point mort.

A lire aussi : OM : David Friio explique pourquoi le stage se déroule à Marbella

Le milieu de terrain Brésilien de l’OM Gerson n’a pas fait le déplacement à Marbella avec le groupe marseillais pour le stage de préparation. Le joueur semble ainsi toujours déterminé à quitter l’Olympique de Marseille cet hiver pour rejoindre son ancien club Flamengo. Les négociations entre les deux clubs sont toutefois toujours au point mort. Les dirigeants brésilien n’ont vraisemblablement pas les moyens de payer les 20 millions d’euros réclamés par leurs homologues marseillais.  Le bras de fer pourrait ainsi s’enliser.

Le vice-président de Flamengo, Marcos Braz, a de nouveau évoqué ce dossier. Il semble vouloir calmer un peu le jeu avec l’OM.

« Concernant Gerson, c’est une situation très difficile. Malgré le désir du joueur, de l’agent et de Flamengo, il y a un processus à respecter. Nous respectons beaucoup l’Olympique de Marseille, qui était notre partenaire quand nous avons vendu le joueur. Nous allons nous calmer et nous verrons si nous pourrons structurer ce transfert » Marcos Braz – Vice-président de Flamengo – UOL 

A LIRE AUSSI : OM : Réunion au sommet avec McCourt et Longoria aux Etats Unis !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola