PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Gattuso ciblé par un club italien pour cet été !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Gennaro GATTUSO (Entraineur Marseille OM) during the Ligue 1 Uber Eats match between Association Sportive de Monaco Football Club and Olympique de Marseille at Stade Louis II on September 30, 2023 in Monaco, Monaco. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Alors que l’OM a bien du mal à trouver la bonne formule, le coach Gennaro Gattuso s’inquiète de la mentalité de son effectif. Son avenir est-il à l’OM, lui qui dispose d’une année supplémentaire si le club termine dans le 4 premiers. Un club italien aurait coché son nom en vue de la saison prochaine…

 

En effet selon la Stampa, relayée par le journaliste Guillaume MP, « En cas de départ de Juric en fin de saison, le Torino piste toujours Gennaro Gattuso, actuellement à l’OM. Son profil est suivi de longue date par le président Cairo. Dionisi et Palladino également dans la liste. »

 

A lire : Mercato OM – Benoit Cheyrou : « C’est ce virage là, je pense qui a fait très mal »

Le Torino piste toujours Gennaro Gattuso en cas de départ de Juric

 

A lire : OM : Réunion supporters / joueurs… les réactions !

 

J’ai une prolongation liée à l’Europe, donc je veux qu’on soit dans les 4 premiers

 

En conférence de presse peu après son arrivée à l’OM, Gattuso avait été clair concernant son contrat. « Je pense que c’est simple, le mot d’ordre pour ce club, c’est l’Europe. Par rapport à son histoire, c’est son milieu naturel. C’est simple, moi j’ai une prolongation liée à l’Europe, donc je veux qu’on soit dans les 4 premiers, car sans ça je vais rentrer chez moi (sourire). L’important, c’est de se concentrer pour générer de l’enthousiasme et de l’envie pour recommencer à bien faire les choses. L’objectif, c’est d’être dans les 4, mon contrat en dépend. Il faut faire en sorte que les supporters soient heureux et fiers de venir au Vélodrome ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola