Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Guendouzi annonce clairement la couleur pour son avenir !

Par Mis à jour le - Publié le
Matteo GUENDOUZI of Marseille during the friendly football match between Saint-Etienne and Marseille at Stade Geoffroy-Guichard on July 28, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Matthieu Mirville/Icon Sport) - Stade Jean Laville - Gueugnon (France)

Prêté cette saison par Arsenal, Mattéo Guendouzi a parfaitement réussi son acclimatation du côté de Marseille où il s’est rapidement imposé comme un titulaire incontestable de l’équipe de Jorge Sampaoli.

Sélectionné avec l’Équipe de France, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Mattéo Guendouzi s’est exprimé sur son avenir en conférence de presse ce jeudi. Il a ainsi confié que son souhait était de s’inscrire dans la durée avec le club marseillais.

A lire aussi : OM : « Ce qui est surprenant chez Payet, c’est le travail physique fait cet été »

« Je suis en prêt et toujours lié avec Arsenal. Mais je suis focus sur ce que je dois faire avec Marseille, je veux m’inscrire dans la durée avec ce club. Je suis très à l’aise à l’OM, je veux continuer à y prendre du plaisir. Est-ce que je suis plus reconnu depuis que je suis à l’OM ? Oui, car c’est le plus grand club français, c’est un club très suivi à l’étranger. J’étais déjà suivi quand j’étais à Arsenal, mais je sens ma notoriété grimper depuis que je suis à l’OM. »  Mattéo Guendouzi – Source Conférence de presse (11-11-2021)


Récemment , Mattéo Guendouzi, n’avait pas hésité à monter au créneau pour inciter son coéquipier William Saliba à rester du côté de l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Sans, il nous aide beaucoup — Guendouzi

A lire aussi : Pape Gueye est fier, Gerson pisté en Angleterre, et le Brésil a pensé à Sampaoli… Les 3 infos OM de ce jeudi !

« C’est un excellent joueur, il est très jeune, il ne faut pas l’oublier. C’est un 2001 et ce qu’il fait, je trouve que c’est extraordinaire. Avec le ballon, ou sans, il nous aide beaucoup. C’est une très bonne recrue pour le club et j’espère que je vais continuer à jouer avec lui de nombreuses années. » Mattéo Guendouzi – Source: La Provence (01/11/21)

William Saliba est également prêté par Arsenal cette saison. L’Olympique de Marseille ne dispose toutefois pas d’option d’achat sur le défenseur central international espoir qui s’est lui aussi imposé comme le patron de la défense olympienne.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0