Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Lirola se rapproche un peu plus !

Par
Pol Lirola
Pol Lirola
Pol LIROLA - Marseille

C’est l’un des dossiers chaud depuis plusieurs semaines. Réelle satisfaction de la seconde partie de saison, Pol Lirola veut rester à l’OM. De son côté, le club phocéen fait tout son possible pour le conserver définitivement. La fumée blanche se rapprocherait…

 

 

Prêté avec option d’achat par la Fiorentina cet hiver pour un montant de 12M€, Pol Lirola a apporté totale satisfaction aux dirigeants olympiens. Depuis la fin de saison, Pablo Longoria n’a pas levé l’option d’achat de l’Espagnol. Conscient des qualités du latéral droit, l’objectif du président olympien est de chercher à négocier avec la Viola pour diminuer le montant de son transfert. Il y a plusieurs semaines, Pablo Longoria s’était même exprimé au sujet de Pol Lirola lors de la finale de l’Europa League. Le président olympien avait expliqué qu’il discutait avec la Fiorentina pour trouver une solution.

 

« Il a fait une excellente fin de saison. Ce que nous voulons faire, c’est assurer la continuité avec les joueurs. Nous avons une option d’achat et nous devons négocier. Les circonstances à Florence sont également particulières étant donné le changement d’entraîneur, mais nous devons le comprendre. L’option d’achat est valable jusqu’au 31, il reste encore quelques jours pour négocier »  Pablo Longoria – Source : Sky Italia (26/05/21)

 

LIROLA SE RAPPROCHE DE L’OM

 

Mais à en croire les informations dévoilées par Tutto Mercato Web, les deux parties se seraient rapprochées ces dernières heures. Sans qu’aucun montant ne filtre, Pol Lirola aurait réitéré à la Fiorentina son envie de rester à l’OM la saison prochaine. Dans son édition du jour, La Provence s’accorde avec les informations révélées par le média italien. Selon eux, une issue positive pourrait voir le jour rapidement.

 

lirola ne veut pas rester à la fiorentina

 

On le sait depuis quelques semaines, son envie de rester à l’OM ne date pas d’hier. Depuis son prêt à l’OM, Pol Lirola ne veut pas retourner à la Fiorentina. Son père l’avait déjà affirmé dans les éditions de La Provence, le seul souhait de Pol Lirola est de poursuivre son aventure à l’OM la saison prochaine.

 

« Pol ne pense qu’à une chose, que les clubs s’entendent sur le transfert et qu’il puisse continuer à l’OM. Il a d’autres options mais il ne veut entendre parler que de l’OM, il ne veut pas revenir à la Fiorentina. » Miguel Lirola— Source: La Provence (22/05/21)

Ce qui est sur, c’est que le dénouement se rapproche dans le dossier Pol Lirola. Pour le plus grand bonheur des supporters de l’OM et de Jorge Sampaoli, un accord définitif pourrait être trouvé avec la Fiorentina dans les prochains jours.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online