Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Bonne nouvelle concernant Lirola ?

Par Publié le - Mis à jour le
Pol LIROLA Montpellier OM
Pol LIROLA Montpellier OM
Pol LIROLA of Marseille during the Ligue 1 match between Montpellier and Marseille at Stade de la Mosson on April 10, 2021 in Montpellier, France. (Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport) - Stade de la Mosson - Montpellier (France)

Pol Lirola est retourné à la Fiorentina, après six bons mois à l’Olympique de Marseille. De son côté, le latéral droit souhaite rester dans le club marseillais. Les Italiens auraient même trouvé son remplaçant, de bonne augure pour la venue de l’Espagnol ?

 

 

L’Olympique de Marseille n’a toujours pas recruté définitivement Pol Lirola. Arrivé en janvier 2021, l’Espagnol a été l’une des rares réussites de l’OM cette saison. Positionné piston droit dans un système à cinq défenseurs, l’Espagnol s’épanouit sous Jorge Sampaoli. D’après les informations de La Provence, Pol Lirola ne veut que l’Olympique de Marseille, et n’écouterait même pas les offres des autres clubs. Il aimerait que son transfert se concrétise avant le 9 juillet, date de la préparation d’avant saison de la Fiorentina.

 

 

Lirola se rapproche ?

 

 

A LIRE : Mercato: Après de la Fuente, l’OM vise un autre talent de la réserve du Barça ?

 

Selon le média italien, Davide Zappacosta pourrait débarquer à la Fiorentina contre une somme de 8 millions d’euros. Le latéral de la Genoa, serait aussi pisté par le champion en titre de Serie A, l’Inter Milan. Alors que Gattuso souhaite le conserver, le départe du coach italien a rebattu les carte. De quoi faire accélérer les négociations entre la Fiorentina et l’Olympique de Marseille ?

 

Il y a plusieurs semaine, au micro de Sky Sports lors de la finale de l’Europa League Pablo Longoria avait évoqué l’avenir de Pol Lirola. Le président de l’OM affirmait qu’il souhaitait le conserver mais qu’il devait discuter pour faire baisser le prix du transfert réclamé par la Fiorentina.

 

« Il a fait une excellente fin de saison. Ce que nous voulons faire, c’est assurer la continuité avec les joueurs. Nous avons une option d’achat et nous devons négocier. Les circonstances à Florence sont également particulières étant donné le changement d’entraîneur, mais nous devons le comprendre. L’option d’achat est valable jusqu’au 31, il reste encore quelques jours pour négocier »  Pablo Longoria – Source : Sky Italia (26/05/21)

 

il ne veut pas revenir à la Fiorentina

 

Le père de Pol Lirola s’était exprimé à ce sujet il y a quelques semaines dans les colonnes de La Provence. Il affirmait que son fils ne souhaitait qu’une chose : jouer à l’Olympique de Marseille.

 

« Pol ne pense qu’à une chose, que les clubs s’entendent sur le transfert et qu’il puisse continuer à l’OM. Il a d’autres options mais il ne veut entendre parler que de l’OM, il ne veut pas revenir à la Fiorentina. » Miguel Lirola— Source: La Provence (22/05/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online