PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Longoria sur le point de finaliser 5 dossiers ?

Mis à jour le - Publié le
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA
Pablo LONGORIA Président de l'Olympique de Marseille

Pablo Longoria est omniprésent sur ce marché des transferts. Le président marseillais souhaite mettre à disposition l’équipe la plus compétitive possible à Jorge Sampaoli. Et plusieurs dossiers pourraient s’accélérer ces prochains jours…

 

 

L’Olympique de Marseille a déjà recruté deux joueurs : Gerson et Konrad de la Fuente. Mais le club olympien ne devrait pas s’arrêter là, une dizaine de joueur est encore attendue. Aucun secteur de jeu n’est laissé de côté par Pablo Longoria. Alors que le noms se multiplient depuis plus d’un mois, les pistes semblent s’accélérer ces derniers jours. Et son marché semble effectué principalement en Italie, d’ailleurs le président espagnol était à Milan ce mercredi.

 

Retour sur les dernierEs cibles chaudes des dirigeants marseillais :

 

A LIRE:

MERCATO OM : LONGORIA EST EN ITALIE POUR BOUCLER DEUX GROS DOSSIERS?

 

  • Pau Lopez : Nous le savons depuis plusieurs semaines. L’Olympique de Marseille est à la recherche d’un gardien numéro 1 bis pour le mettre en concurrence avec Steve Mandanda puis préparer sa succession dans les années à venir. Et comme l’ont annoncé les médias italiens, c’est Pau López qui aurait été choisi par les dirigeants olympiens pour assumer ce rôle. D’après le journaliste Nicolo Schira, les deux clubs se seraient entendus sur un prêt payant de 500 000€ avec une option d’achat non obligatoire de 15 millions d’euros pour le portier espagnol.

 

 

  • Cengiz Under : À en croire les informations de Yağız Sabuncuoğlu, l’affaire serait bouclée concernant Cengiz Ünder. Les deux clubs se seraient mis d’accord sur un transfert sec, d’une valeur de 10 millions d’euros, alors qu’un prêt était d’abord évoqué. L’ailier de 23 ans devrait s’engager quatre ans sous les couleurs de l’Olympique de Marseille, il est attendu en France dans les prochains jours. Les Romains auraient inclus un pourcentage à la revente de 30%.

 

 

  • Pol Lirola : Depuis plusieurs semaines, les rumeurs s’enchaînent concernant l’avenir de Pol Lirola. L’Olympique de Marseille ayant décidé de ne pas lever son option d’achat n’est plus prioritaire dans ce dossier. Le directeur sportif et président marseillais Pablo Longoria ne souhaiterait pas excéder les 12 millions d’euros. Selon les informations du journaliste Andrea Losapio, l’homme fort de l’OM aurait le déplacement à Milan pour rencontrer les représentants de la Fiorentina et boucler ce dossier.

 

 

  • Kévin Strootman : Selon les informations de Gianluca Di Marzio, Kévin Strootman devrait quitter l’OM. Le milieu de terrain néerlandais avait affirmé son envie de rester en Italie et c’est ce qu’il devrait se passer puisqu’il passerait actuellement sa visite médicale du côté de Cagliari. Son transfert serait un nouvel allègement de la masse salariale du club.

 

 

  • Mattéo Guendouzi : Seul joueur de la liste à ne pas évoluer, ou avoir un lien avec le championnat italien. D’après les informations du 10 Sport, Arsenal s’est fait à l’idée de baisser le montant de Mattéo Guendouzi. Une décision, qui pourrait être décisive dans ce transfert, sachant que le milieu de terrain serait décidé à rejoindre l’Olympique de Marseille. Selon Fabrizo Romano, il a même refusé Benfica pour donner sa priorité au club marseillais.

 

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0