OM Mercato Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Thauvin, toujours dans le viseur du Bayern Munich !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

Les rumeurs de départ s’accumulent concernant Florian Thauvin. Le numéro 26 de l’OM est toujours courtisé par le Bayern Munich. 

 

 

Cela fait quelques mois que l’avenir de Thauvin semble loin de l’Olympique de Marseille. L’ailier français n’a vraisemblablement plus la tête en Ligue 1 et rêve dorénavant de Ligue des Champions. S’il n’y a pas de qualification à la fin de la saison pour la C1, il souhaitera quitter le club marseillais. 

 

Selon plusieurs médias, les deux clubs de Milan suivraient sa situation. Lors du mercato d’hiver, le Bayern Munich est un club qui revenait très souvent dans les médias. Selon transfermarketweb, l’écurie allemande n’aurait pas oublié l’international français. En effet, le site explique que le club bavarois est toujours dans la course pour s’attirer les services de Florian Thauvin. 

 

 

Un transfert plus cher que prévu? 

 

 

Le profil de l’ancien joueur du SC Bastia intéresse l’actuel leader de la Bundesliga. Il serait certainement une bonne alternative à Arjen Robben qui commence à sentir le poids de l’âge dans ses jambes. Bien que France Football ait évoqué une somme avoisinant les 30 à 40 millions d’euros pour Thauvin, il est évalué à 50 millions d’euros sur transfermarkt. Si les trois clubs se tirent la bourre pour l’ailier marseillais, l’OM pourrait faire jouer les enchères et faire monter le prix pour se séparer de son actuel meilleur buteur…