Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Un point de chute surprenant pour Radonjic ?

Par Mis à jour le - Publié le
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM
Nemanja Radonjic lors du match Monaco OM

Nemanja Radonjic était prêté au Herta Berlin depuis le mois de janvier. Ce dernier aimerait rester en Allemagne, mais il pourrait finalement s’engager en Bulgarie.

 

 

Nemanja Radonjic ne s’est jamais réellement imposé à l’Olympique de Marseille depuis son arrivée en 2018. Prêté au Hertha Berlin la saison dernière, il a alterné entre le bon et le mauvais, mais il en a montré assez pour convaincre les dirigeants allemands de le conserver. D’après les informations de Bild, le club de la capitale essayerait de trouver une solution avec l’OM afin de garder l’international serbe. Si l’option d’achat de 12 millions d’euros serait trop élevée, un nouveau prêt est à l’étude selon le média allemand. Pas la solution idéale pour les olympiens, qui espèrent obtenir des liquidités. Une chose que pourrait offrir le champion de Bulgarie, Ludogorets.

 

Radonjic à Ludogorets dans les prochains jours ?

 

A LIRE: MERCATO OM : « SI ON ATTEND À MARSEILLE UN LEADER, CE N’EST PAS FORCÉMENT LE PROFIL DE DAVID LUIZ… »

 

D’après les informations de Telegraf, Radonjic pourrait s’engager dans les prochains jours avec l’écurie bulgare. Il ne manquerait plus que la visite médicale de ce dernier. Aucun montant n’est annoncé…

 

 

Arne Friedrich, le directeur sportif du Hertha BSC. avait évoqué Nemanja Radonjic lors d’un live Instagram : « Sportivement, il nous a convaincus. Nemanja (Radonjic) est un joueur qui a tout. Il a de la vitesse, il peut attirer deux ou trois adversaires. Il peut faire la différence. A la fin, c’est une histoire d’argent. » Le joueur semblait lui aussi convaincu par le projet du club allemand, cependant le deux équipes n’ont pas (encore?) trouver un accord financier pour le transfert de l’international serbe…

 

 

J’AIMERAI JOUER POUR LE HERTHA DANS LE FUTUR — RADONJIC

« Bien sûr que j’aimerai jouer pour le Hertha dans le futur. Mon contrat de prêt a expiré mais le Hertha se battra pour une place dans une compétition européenne la saison prochaine, j’en suis sûr. Depuis que je suis au Hertha, le Hertha est la seule chose à laquelle je pense ». Nemanja Radonjic – source : Bild / Dailymercato (25/05/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online