Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Vers un départ de Kamara dès cet hiver (pour 12M€?) ?

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar Kamara OM Strasbourg 2021
Boubacar Kamara OM Strasbourg 2021
Boubacar Kamara

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec l’OM, Boubacar Kamara semble se rapprocher d’un départ. Le milieu de terrain serait même proche de rallier Manchester United dès cet hiver.

 

 

Boubacar Kamara sera-t-il toujours olympien à l’issue de la saison ? Les chances diminuent jour après jour. En effet, le milieu de terrain est sous contrat avec l’OM jusqu’à la fin de la saison. Si le club phocéen lui a proposé plusieurs offres de prolongation de contrat, Boubacar Kamara n’a pour l’instant jamais accepté. De ce fait, sa situation actuelle suscite les convoitises chez plusieurs écuries européennes. Si la tendance pousse à croire qu’il devrait partir libre à la fin de la saison, Boubacar Kamara pourrait toutefois quitter l’OM dès cet hiver.

 

12 millions d’euros pour Kamara ?

 

A lire aussi : Mercato OM : Sampaoli annonce la couleur pour Kamara !

 

À en croire les informations révélées par le média FourFourTwo, Boubacar Kamara pourrait bel et bien partir de Marseille dès cet hiver. Sur le banc de Manchester United depuis le 29 novembre dernier, Ralf Ragnick aurait fait du milieu de terrain olympien sa priorité cet hiver. À tel point que le média britannique révèle également que les Red Devils seraient en négociations avancées avec l’OM. Un accord à hauteur de 12 millions d’euros serait même proche d’être trouvé entre les deux clubs.

 

 

Si Kamara part, on cherchera des alternatives pour le remlacer – Jorge Sampaoli

 

A lire aussi : Mercato OM : Discussions avancées entre Kamara et un gros club anglais ?

 

Si cette vente soulagerait les finances de l’OM, le départ de Boubacar Kamara pourrait toutefois avoir un impact sur l’effectif olympien. S’il a indiqué chercher des alternatives en cas de départ de Boubacar Kamara, Jorge Sampaoli a rappelé hier en conférence de presse l’importance du milieu de terrain dans son système.

 

« Boubacar Kamara, c’est un joueur qui fait très bien cette fonction de milieu de terrain qui revient dans la défense. Il se positionne très bien quand il faut faire ça. On connaît sa situation, en cas de départ, qui serait dure pour nous. C’est un joueur du club, que l’on connaît bien. On ne peut rien faire concernant cette situation. Quand il est en forme, il donne beaucoup d’équilibre à l’équipe. J’espère qu’on va trouver une solution, j’espère la meilleure pour lui et pour le club et s’il part, on cherchera des alternatives pour le remplacer. » Jorge Sampaoli – Source : Conférence de presse (21/12/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0