PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Gastien est impressionné par les Marseilliais

Mis à jour le - Publié le

Ce samedi soir l’Olympique de Marseille se déplace à Clermont pour affronter les hommes de Pascal Gastien. Le coach clermontois croit quand même à une belle performance de ses joueurs ! 

 

L’OM se déplace à Clermont ce samedi soir pour la 23e journée de Ligue 1. Les hommes de Tudor vont devoir enchaîner après la qualification en 1/4 de finale de Coupe de France face au PSG. Malgré la prestation impressionnante des Marseillais contre les Parisiens, le coach clermontois n’est pas effrayé et pense être capable de tenir les Olympiens. 

 

A LIRE AUSSI : OM : Un fan du PSG s’enflamme sur Tudor, « je n’avais pas vu ça depuis Bielsa »

 

« Ce qu’a fait Marseille face au PSG n’est pas une surprise. C’est une équipe qui est capable de mettre une grosse intensité et d’enchaîner les gros matchs. On sait que ça va être difficile parce qu’ils doivent gagner tous les matchs. (…) L’OM c’est une équipe très puissante avec des joueurs de très haut niveau. Athlétiquement c’est monstrueux ce qu’ils font. On doit essayer de suivre le rythme. Je sais qu’on est capables de tenir. » Pascal Gastien — Source : Conférence de presse (10/02/23)

 

 

Les joueurs sont en forme, demain ce ne sera pas simple mais on y croit — Tudor

 

« L’enchaînement des matchs? pense que c’est un sujet important. Je ne comprends pas pourquoi on joue trois matchs en six jours. Il faut respecter les joueurs qui fournissent un spectacle et qui peuvent se blesser. On m’a dit que ce sont les TV qui décident. Dans ce choix on ne respecte pas forcément l’OM. Les choix devraient se faire en accord avec les clubs. Je verrais dans deux semaines si ça se reproduit. Je suis curieux de voir si ce sera la même chose. Il y a de l’enthousiasme, demain on se présentera avec l’équipe la plus forte, sans faire de rotation. Les joueurs sont en forme, demain ce ne sera pas simple mais on y croit. Le concept de favori n’existe pas vraiment. On peut trébucher en se pensant favori. Il faut être la meilleure version de soi-même, faire de son mieux, il faut se concentrer sur soi-même, j’essaie de transmettre ça aux joueurs. Je pense que c’est le chemin à prendre, aller au-delà des pièges et de la fatigue. Il faudra encore se dépasser demain et laisser le reste de côté » Igor Tudor– Conférence de presse (10/02/23)

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0