PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Gattuso définit les axes de progression de ses attaquants

Publié le - Mis à jour le
St.Gallen, Schweiz, 20.07.22: Trainer Gennaro Gattuso (Valencia CF) Schaut waehrend des Freundschaftsspiels zwischen dem FC St.Gallen 1879 und dem FC Valencia in der Sportanlage Buechenwald am 20. Juli 2022 in St.Gallen. (Foto von Harry Langer/DeFodi Images) St.Gallen, Switzerland, 20.07.22: Trainer Gennaro Gattuso (Valencia CF) Looks on during the Pre-Season Friendly match between FC St.Gallen 1879 and Valencia CF at Sportanlage Buechenwald on July 20, 2022 in St.Gallen. (Foto von Harry Langer/DeFodi Images) - Photo by Icon sport

L’Olympique de Marseille recevra Rennes ce dimanche en clôture de la 14e journée de Ligue 1. Présent en conférence de presse, Gennaro Gattuso a révélé les axes de progression de ses attaquants. 

À la veille de la réception du Stade Rennais en clôture de la 14e journée de Ligue 1, Gennaro Gattuso a révélé les axes de progression de ses attaquants. L’entraîneur de l’OM estime notamment qu’il y a encore du déchet dans le jeu d’Ndiaye et de Sarr, mais qu’il ne faut pas pour autant se résilier.

A LIRE AUSSI: OM: Aubameyang revient sur sa célébration et fait son autocritique avant Rennes

« Il y a du déchet dans le jeu d’Ndiaye et de Sarr, mais ils peuvent progresser et trouver des repères techniques »

« J’aimerais que tout se passe bien pour mes attaquants mais ici les qualités son spécifiques. Par exemple la passe d’Amine sur le ciseau d’Aubameyang, il la fait en deux touches d’habitude. Là, il a réussi à la faire en première intention », a affirmé Gattuso.

« Il y a toujours de la marge de progrès techniquement sur ce que l’on peut faire. Il y a parfois du déchet dans le jeu d’Iliman (Ndiaye) et d’Ismaïla (Sarr) mais ils peuvent trouver plus de repères techniquement avec un peu de temps. Je pense que la solution c’est de parler (à Sarr) et s’entraîner dur. En première mi-temps jeudi il a eu du mal à s’exprimer puis c’est allé mieux ensuite. Comme Ndiaye, ce sont des jeunes joueurs et il faut communiquer avec eux pour qu’ils gardent en tête que rater quelques actions en début de match, cela peut arriver et qu’il faut aller de l’avant », a-t-il ajouté.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0