PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : La date de retour de Clauss enfin connue?

Mis à jour le - Publié le

La Provence évoquait ce mardi les bons retours après les premiers examens de Jonathan Clauss. Le latéral droit devrait bientôt être de retour selon L’Equipe !

 

L’Olympique de Marseille a tremblé face à Montpellier ce mardi ! Cette victoire aurait pu coûter plus cher que prévu, notamment à cause de la blessure de Jonathan Clauss et du carton rouge de Nuno Tavares. Pour le match face à Hyères, le piston droit ne devrait pas être disponible, ce qui donnera du temps de jeu à Issa Kaboré.

 

Clauss de retour vs Troyes?

 

Pour l’international français, sa date de retour se concrétise ! En effet, il ne devrait pas jouer en Coupe de France, par précaution, mais pourrait déjà être sur les terrains contre Troyes le mercredi 11 janvier. Une très bonne nouvelle pour Igor Tudor !

 

A LIRE AUSSI : Mercato ex OM : En échec total, il envisage en retour en Ligue 1 ? (à l’OM ?)

 

 

Il manquait un élément décisif, une passe ou autre chose — Tudor

 

Les Marseillais auraient dû tuer le match plus rapidement à Montpellier mais la première mi-temps s’est soldée par un 0-0 bien triste, à l’avantage des hommes de Tudor d’un point de vue statistique. L’entraîneur a d’ailleurs évoqué ce sujet en conférence de presse après la rencontre.

 

A LIRE AUSSI : MHSC – OM (1-2) : Marseille s’impose mais perd gros !

 

« On a un peu souffert, mais cela ne change rien à mon analyse. On a fait un bon match. En début de match, on a bien fait les choses mais on a manqué un peu de vitesse. Il manquait un élément décisif, une passe ou autre chose. En seconde période, on a monté notre qualité de jeu. On a marqué pour obtenir cette victoire dans un Championnat où il n’est jamais facile de gagner. C’est une bonne victoire. La trêve nous a permis d’acquérir un peu de fraîcheur. À mon sens, on est toujours en bonne forme. Cela dépend aussi de la physionomie du match. Il y a une part de psychologie. Quand on était à 0-0, on a simplement tout donné pour forcer la décision. Nous avons fait un bon match.  » Igor Tudor – Source : Conférence de presse (02/01/23)

 

VICTOIRE 2-1, FIN DE MATCH DINGUE, 2 GROSSES PERTES POUR TUDOR !

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola