Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Supporters OM : La folie des abonnements, vers un nouveau record !

Par Mis à jour le - Publié le
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners
Supporters OM - Virage sud South Winners

L’engouement autour de l’OM est toujours aussi fort du côté des supporters marseillais qui se sont de nouveau abonnés au stade Vélodrome en masse cet été. Un nouveau record pour même être battu ! 

 

Les supporters marseillais n’ont pas attendu la signature de noms ronflants  pour aller s’abonner en masse au stade vélodrome… Le mercato olympien est d’ailleurs au point mort et Longoria se démène dans un premier temps pour exfiltrer des joueurs avant de pouvoir recruter.

Pour la première fois de l’ère McCourt,  le vélodrome compte ainsi déjà plus de  41 000 abonnés à la date du jour dans toutes les zones du stade. La saison dernière le nombre de 40 000 avait été finalement atteint. Sachant que le club  met en vente dès aujourd’hui 3 000 abonnements pour les tribunes Jean-Bouin et Ganay pour des pass L1 et Champions League (entre 529 et 1479 euros), et le record de 2003 pourrait être battu (+ de 44 000).

 

A lire aussi : Tudor veut Barak ? Abulla Alrasi a fait une offre et un dossier à 12M€ en Turquie… Voici les 3 infos OM de jeudi 7 juillet !

 

A lire aussi Mercato OM : La surprenante rumeur menant un ancien ailier gauche de l’inter…

 

à lire aussi : OM : LA SAISON DE SAMPAOLI DIVISE…

« Les tarifs correspondent au club et à la ville » – Direction de l’OM

Les abonnements en virages seront à 10 euros 45 par match et pour les tribunes Jean Bouin et Ganay seront entre 18 et 63 euros par matchs. Le tout payable en 10 fois sans frais jusqu’au 30 juin. Pour s’abonner priorité aux habitués jusqu’au 24 juin puis ouverture de l’abonnement pour tout le monde. Il y aura ensuite pour les abonnés un tarif moitié prix pour la suite du parcours en Ligue des Champions et les matchs de Coupe de France, de quoi permettre à tout le peuple marseillais de venir soutenir le club la saison prochaine.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0