PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Pub Side bar site
OM Actualités

OM : Les doutes de Nasri sur le nouveau coach Marcelino

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le
Partido de LaLiga Santander disputado entre Athletic y Levante. En la imagen, Marcelino. LaLiga Santander match played between Athletic and Levante. In this picture, Marcelino. Photo by Icon Sport

Sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, Samir Nasri a évoqué l’arrivée du nouveau coach Marcelino et le parcours en Ligue des Champions. Le coach espagnol n’a pas l’air d’avoir convaincu l’ancien joueur de l’OM ! 

 

L’OM a de nouveau changé d’entraîneur cet été avec l’arrivée de Marcelino à la place d’Igor Tudor. Un recrutement qui n’a pas l’air de convaincre les supporters marseillais pour le moment après quelques matchs joués et surtout l’un des gros objectifs ratés : la qualification en Ligue des Champions.

 

Il faut qu’il dégage un peu plus, parce que sa posture, je la trouve un petit peu… — Nasri

A lire aussi : Mercato OM : Un spécialiste nous décrit Murillo « il a une qualité de centre remarquable ! »

Sur Canal + dans le Canal Football Club, Samir Nasri s’est d’ailleurs exprimé sur l’arrivée de l’Espagnol. « C’est un bon coach, je l’ai connu en Espagne. Il a fait ses preuves à Villarreal et à Bilbao. Après, il faut voir s’il est de taille pour l’environnement marseillais. C’est un très bon entraîneur, mais c’est particulier Marseille. Il faut qu’il dégage un peu plus, parce que sa posture, je la trouve un petit peu… Il subit un peu ? Oui, j’ai l’impression »

 

 A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un nouveau transfert surprise de Longoria dans les tuyaux !

 

Samir Nasri a aussi dédramatisé l’élimination de l’Olympique de Marseille en phase préliminaire de la Ligue des Champions. L’ancien joueur olympien privilégie un vrai parcours en Ligue Europa à une élimination dès les poules en C1.  « C’est vrai que pour les finances du club, c’est mieux d’être en Ligue des Champions. Mais si l’OM avait été en C1 cette saison, il ne l’aurait pas gagné. Donc je préfère que le club fasse un vrai parcours en Ligue Europa, une demi-finale ou une finale, plutôt que de jouer la phase de poules de C1, finir 4e et ne plus jouer la Coupe d’Europe derrière, a-t-il souligné. Ils ont un effectif taillé pour la jouer cette saison, parce que tous les postes sont quasiment doublés. Sur ce que je vois du début de saison, d’accord, il n’y a pas la qualification, mais je vois des signes encourageants », a ajouté l’ex-milieu de Manchester City.

A lire aussi : Mercato OM : « Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Longoria pour aller chercher Murillo » balance un spécialiste belge !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0