PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : Le tweet de Luiz Gustavo qui effraie les supporters de l’OM…

Publié le - Mis à jour le

Obligés de vendre à cause du fair-play financier, les dirigeants de l’OM pourraient se séparer de certains de leurs meilleurs joueurs… Luiz Gustavo en fera-t-il parti? 

 

 

Selon le journal L’Equipe, l’Olympique de Marseille aurait ciblé plusieurs joueurs à vendre lors de ce mercato d’été. Le club serait dans l’obligation de se séparer de certains de ses meilleurs éléments, comme Morgan Sanson, Maxime Lopez, Lucas Ocampos ou encore Florian Thauvin. Pour ce dernier, les choses paraissent plus compliquées puisque le joueur ne semble pas vouloir quitter l’OM. 

 

Retour de vacances ou départ acté?

 

Récemment, des rumeurs ont lié l’avenir de Luiz Gustavo à celui du club turc, Fenerbahçe. En désaccord avec Rudi Garcia sur son positionnement sur le terrain et agacé par le manque de professionnalisme de certains de ses coéquipiers, l’international brésilien pourrait songer à un départ…

 

C’est en tout cas ce que pourrait laisser entrevoir ce tweet publié  samedi soir par l’ancien joueur du FC Bayern. Rentre-t-il simplement de vacances pour reprendre l’entraînement avec l’OM dès demain ou s’agit-il d’un message pour indiquer qu’il quitte le club? Les supporters marseillais craignent le pire et demandent au joueur de rester. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola