PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : l’OM en concurrence avec deux autres clubs français pour un Nîmois ?

Mis à jour le - Publié le

Auteur d’une bonne saison, le Nîmes Olympique risque d’être dépouillé de ses joueurs… Teji Savanier est pisté par plusieurs clubs français, dont l’OM…

A peine monté en Ligue 1, le Nîmes Olympique impressionne. Actuellement 11e du championnat, les joueurs de Bernard Blaquart réalise une très bonne saison en assurant leur maintien en première division. 

 

Cette bonne saison, ils la doivent notamment à leur milieu de terrain, Teji Savanier. Avec 11 passes décisives et 5 buts, il est le troisième meilleur buteur du club, derrière Bouanga et Bobichon. Buteur face à Marseille sur penalty, il a laissé un bon souvenir au Stade Vélodrome.

 

Montpellier, Monaco et l’OM pistent Savanier

 

En effet, selon les informations du Midi Libre, le milieu de terrain âgé de 27 ans intéresse 3 clubs de Ligue 1. Montpellier, Monaco et l’Olympique de Marseille suivrait sa progression afin de le recruter lors du mercato estival… le Midi Libre n’évoque aucune somme de transfert. En revanche, le site transfermarkt l’évalue à 10 millions d’euros ce qui serait à la portée du club marseillais.

 

Le prix pourrait cependant augmenté en cas de surenchère des autres clubs… La concurrence sur ce dossier risque d’être rude bien que l’OM ait certains arguments sportif à faire pouvoir. Le club marseillais pourrait éventuellement le faire évoluer en Coupe d’Europe en cas de qualification en Europa League ou en Ligue des Champions… Chose que ni Monaco, ni Montpellier ne pourra lui promettre.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0