Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Ça se confirme pour l’avenir de Boubacar Kamara?

Par Publié le - Mis à jour le
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA
Boubacar KAMARA - Marseille

L’Olympique de Marseille pourrait se retrouver dans une situation délicate dès cet hiver pour l’avenir de Boubacar Kamara. Calcio Mercato et IBT affirment que Newcastle est en pôle position pour le récupérer et ce dès janvier ! 

 

 

En fin de contrat en juin prochain, Boubacar Kamara n’a pas encore trouvé d’accord avec Pablo Longoria pour une prolongation. Le minot sera libre dès le mois de juin prochain et les discussions ne semblent pas avancer alors qu’elle paraissaient en bonne voie à la fin du mercato estival.

 

Si Kamara ne prolonge pas, il reste tout de même une possibilité pour l’OM de récupérer quelques millions. En effet, il faudrait qu’un club mise de l’argent dès le mois de janvier mais Jorge Sampaoli devra se résoudre à laisser filer son milieu.

 

Plusieurs clubs ont manifesté un intérêt clair pour le joueur formé à l’OM… D’abord l’AC Milan qui était en discussion avec Kamara lors du mercato d’été. La Juventus aurait également coché son nom pour rejoindre ses rangs.

 

Nous nous préparons pour le mercato de janvier — Staveley

 

Calcio Mercato et IBT en Angleterre s’accordent à dire que Newcastle apprécie grandement son profil pour la nouvelle aventure que le club est en train de démarrer avec l’Arabie Saoudite. Malgré la fin de son contrat qui approche, le club anglais pourrait dégainer dès cet hiver !

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Un Parisien plutôt que Caleta-Car pour Newcastle?

 

En effet, la possibilité de le faire signer dès janvier n’a pas l’air d’effrayer les Magpies. Récemment, Amanda Staveley a déclaré au site officiel de Newcastle que le club comptait faire des investissements lors de cette phase de transferts.

 

« Nous nous préparons pour le mercato de janvier. Ce n’est pas une fenêtre de transfert durant laquelle nous voudrions investir normalement, car vous n’obtenez pas toujours les bonnes affaires, mais c’est quelque chose qui est important en ce moment » Amanda Staveley – Source : Newcastle

 

Un gros chèque dès janvier?

 

La somme évoquée est entre 15 à 20 millions d’euros pour s’attacher les services du minot. IBT considère que cela est « une bonne affaire » d’après des experts. Cela pourrait être un gros coup de la part de l’OM pour renflouer les caisses et payer les options d’achat à venir.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0