PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : La piste de ce défenseur se ferme…

Publié le - Mis à jour le
Massimiliano Allegri - Benatia Medhi - Chievo Verona - Juventus

Le mercato ouvre ses portes dans un mois et demi. L’OM doit se renforcer cet hiver mais il semblerait que la piste Benatia se ferme…

 

 

La piste Benatia se ferme

Longtemps lorgné par Rudi Garcia, Mehdi Benatia ne devrait pas quitter la Juventus de Turin cet hiver. Malgré son temps de jeu diminué par le retour de Leonardo Bonucci, les dirigeants de la Vieille Dame souhaitent garder l’international marocain. 

La Juve a dit à Milan pour Benatia

L’AC Milan s’est positionné sur l’ancien défenseur de la Roma mais sans succès. La Juventus a clairement fermé la porte à son départ selon Rai Sport. Les dirigeants de l’OM devront trouver une autre piste s’ils souhaitent recruter à ce poste dès cet hiver. 

 

Retour de Rolando et réveil de Caleta-Car?

Rolando devrait faire son retour plus souvent dans le groupe après sa blessure en fin de saison dernière. Le défenseur portugais n’avait pas démérité aux côtés de Rami, notamment lors de l’aventure en Europa League. Les supporters de l’OM espèrent aussi un réveil de la part de Duje Caleta-Car. L’international croate recruté cet été pour 17 millions d’euros ne convainc pas Rudi Garcia et a donc le temps de jeu qui va avec. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola