PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM : Les dernières précisions de Mohamed Bouhafsi (un accord avec 2 joueurs)

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.
Mohamed Bouhafsi in the stands during French Open Roland Garros 2023 on June 09, 2023 in Paris, France. Photo by Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM | 856393_107 Paris France Photo by Icon Sport

L’Olympique de Marseille attend toujours la réponse de Marcelo Gallardo. Celle-ci pourrait être donnée dans les prochaines heures. Le journaliste Mohamed Bouhafsi a livré de nouvelles informations sur ce dossier et sur le mercato de l’OM. 

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille ont fait une offre à Marcelo Gallardo et attendent désormais sa réponse. En attendant, le mercato de l’OM est en stand-by. Interrogé sur Twitter, le journaliste Mohamed Bouhafsi, a évoqué ce dossier : « Je préférais ne rien dire car il n’y avait rien de nouveau. il n’y a pas eu de nouvelle offre ou autre. Gallardo a une offre depuis plusieurs jours. Lundi dernier, l’OM lui a demandé de répondre avant la fin de semaine. On attend la réponse dans les prochaines heures. »

 

A lire aussi : Mercato OM : La précision de Di Meco concernant Galtier !

A lire aussi : Mercato OM : La nouvelle offre (dérisoire) de la Juventus pour Milik dévoilée !

Un accord avec deux joueurs

Mohamed Bouhafsi a également indiqué que deux joueurs avaient déjà donné leur accord à l’OM, mais que ces dossiers étaient en attente de validation du futur coach olympien : « Tout est bloqué à cause du coach alors que l’OM avait des accords sur 2 joueurs. (…) Il faut que le prochain coach donne son avis sur ces deux joueurs dont un défenseur central international qui a joué la dernière coupe du monde. Et c’est normal que ça se passe comme ça. L’OM ne va pas imposer des joueurs pour que le coach les carrent », a-t-il ainsi déclaré sur son compte twitter.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0