Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Un nouveau départ quasiment bouclé par Longoria !

Par

Ce lundi, deux joueurs ont quitté le club. L’Olympique de Marseille a en effet officialisé la rupture du contrat d’Alvaro Gonzalez et le prêt d’Oussama Targhalline. Un troisième départ serait quasiment bouclé.

 

 

L’Olympique de Marseille a officialisé deux départs ce lundi. Le premier est le prêt d’Oussama Targhalline vers Alanyaspor pour une saison. Le jeune milieu, qui a eu du temps de jeu lors des matchs de préparation, ne fera ainsi pas partie de l’effectif d’Igor Tudor cette année.

Quelques heures plus tard, c’est au tour d’Alvaro Gonzalez de quitter officiellement le club, sans réelle surprise. Le défenseur central était depuis plusieurs mois en Espagne après un accrochage avec Jorge Sampaoli. Il n’avait pas terminé la saison avec le groupe.

A lire aussi : Coup de froid pour Veretout, Alexis Sanchez c’est fait, Longoria à l’écoute d’offres pour Lirola? Les 3 infos mercato OM de ce mardi !

Selon les informations du journal la Provence, un autre joueur devrait rapidement quitter le club marseillais. Konrad de la Fuente pourrait ainsi rejoindre Valladolid, en prêt avec option d’achat quasi obligatoire, dans les prochains jours, indique le quotidien sportif. Les discussions sont avancées mais il reste cependant encore plusieurs détails à régler.


A lire aussi : Mercato : Deux départs officialisés par l’OM !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0