Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM : Qui pourrait être appelé par Didier Deschamps en Equipe de France?

Par Publié le - Mis à jour le
08 Aurelien TCHOUAMENI (fra) - 17 Matteo GUENDOUZI (fra) during the International friendly match between France and Ivory Coast on March 25, 2022 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Ce jeudi, le sélectionneur Didier Deschamps va annoncer sa liste pour le prochain rassemblement de l’Equipe de France. Quels joueurs de l’Olympique de Marseille pourraient être concernés? 

 

 

L’Olympique de Marseille réalise un très bon début de saison en Ligue 1, sur les pas du PSG. Toujours sans défaite, ces sept premières journées ont montré les qualités du groupe dont dispose Igor Tudor… L’Equipe de France annoncera ce jeudi la liste de joueurs pour le prochain rassemblement avant la Coupe du Monde.

 

Le début de saison de l’OM fera peut-être réfléchir Didier Deschamps sur son choix. En défense, Jonathan Clauss serait dans la balance d’après les informations de RMC Sport. Le sélectionneur hésiterait entre l’ancien lensois et Nordi Mukiele qui a récemment signé au PSG en provenance du RB Leipzig.

 

Clauss, Guendouzi et Veretout dans la liste?

 

L’un est titulaire indiscutable à Marseille et fait un très bon début de saison, l’autre est la doublure d’Achraf Hakimi au PSG qu’une centaine de minutes en Ligue 1. Au milieu de terrain, avec les absences de Pogba et Kanté, Deschamps ne devrait pas avoir d’autres choix que d’appeler Mattéo Guendouzi qui faisait déjà partie de ses plans il y a quelques mois.

 

A LIRE : Mercato OM : Longoria proche de trouver une porte de sortie à cet indésirable de Tudor?

 

En plus de l’ancien Gunner, il pourrait de nouveau faire appel à Jordan Veretout, revenu à un bon niveau à Marseille depuis son départ de l’AS Roma où il n’occupait plus une place de titulaire. Foot Mercato expliquait il y a quelques jours que le milieu avait reçu une pré-convocation de la part du sélectionneur.

 

Quels anciens de l’OM avec les Bleus?

 

D’après L’Equipe, une surprise avec un nouveau joueur ne serait pas à écarter dans la liste de Didier Deschamps. Pour le moment, très peu d’informations ont fuité à ce sujet. Il pourrait s’agir de Martin Terrier ou Axel Disasi pour remplacer Presnel Kimpembe, blessé. Concernant les anciens joueurs de l’Olympique de Marseille, Mandanda ne devrait pas être appelé malgré sa place de titulaire à Rennes.

 

A LIRE AUSSI : OM : Un ancien dirigeant ne croit pas à une qualification pour la LDC !

 

En défense, William Saliba pourrait connaître une nouvelle fois les Bleus après un début de saison canon avec Arsenal, actuel leader de Premier League. Au milieu de terrain, il paraît peu probable de voir Boubacar Kamara mais avec les nombreux absents à ce poste, il pourrait avoir une chance.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online