L’international algérien Ismaël Bennacer souffrirait d’une lésion à l’adducteur et devrait manquer le déplacement face au Havre ! Une blessure qui intervint alors que l’OM va devoir compter sur tous ses joueurs dans le sprint final.
Sorti à la mi-temps du match face au LOSC (1 – 1), dimanche soir, l’international algérien Ismaël Bennacer souffrait bien d’une lésion à l’adducteur ! Le joueur qui s’était blessé quatre mois avec l‘AC Milan, avant de débarquer à Marseille, a eu du mal physiquement cette saison. Ne jouant que quelques matchs en première moitié de saison, le milieu de terrain était arrivé avec une condition physique loin d’être à 100%.
Cette blessure rappelle donc des mauvais souvenirs, même si le staff et le club se veut confiant. Après avoir passé des examens en début de semaine, il s’est révélé que De Zerbi devrait pouvoir compter sur lui pour le dernier match de la saison, à domicile. Une mise au repos face au HAC est donc le scénario le plus sur afin de voir l’ancien milanais en plein forme face à Rennes !
A lire aussi : OM : Sébastien Pietri souligne cette grande réussite de De Zerbi !
Rongier titulaire face au Havre ?
Bien que fortement diminué, sa prestation face au LOSC n’avait pas convaincu. Remplacé par Valentin Rongier à la mi-temps, c’est donc très surement ce dernier que l’on devrait voir débuter face au HAC. Une rencontre qui sera capitale, alors que le club doit réaliser le 6/6 pour s’assurer une deuxième place, gardée pendant une grand partie de la saison.
La prestation du milieu algérien n’avait pas marqué les esprits dans le bon sens. De nombreuses critiques de la part de la presse et des supporters se sont fait entendre rapidement après la fin du match. Le journal La Provence lui avait d’ailleurs donné la note de 3/10, précisant que l’olympien était« passé au travers » de cette rencontre. Sa lésion à l’adducteur pourrait finalement expliqué cette mauvaise prestation.