PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Un gros coup dur pour Gerson…

Publié le - Mis à jour le
08 Gerson SANTOS DA SILVA (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Clermont at Orange Velodrome on February 20, 2022 in Marseille, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Ce lundi, le sélectionneur brésilien a livré sa liste pour la Coupe du Monde 2022. Le milieu de l’OM, Gerson, n’y figure pas. 

 

 

En plus des mois compliqués passés à l’Olympique de Marseille, Gerson devra se priver de Combien de joueurs de l’OM seront à la Coupe du Monde ?. En effet, le sélectionneur brésilien a communiqué sa liste ce lundi et le milieu de terrain n’y est pas. un gros coup dur pour celui qui rêvait de la disputer d’après ce que son père et agent avait déclaré dans un entretien accordé à L’Equipe il y a quelques jours.

 

A LIRE AUSSI : OM : Beye pointe du doigt le problème d’égo de Tudor avec ce joueur !

 

La liste complète du Brésil

 

Alisson-Ederson- Weverton
Daniel Alves-Danilo-Alex Sandro-Alex Telles-Bremer-Militão-Marquinhos-T.Silva
B.Guimarães-Casemiro-E.Ribeiro-Fabinho-Fred-Paquetá
Antony-Jesus-Martinelli-Neymar-Pedro-Raphinha-Richarlison-Vini Jr

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Une première offre (assez basse) pour Gerson ?

 

Igor Tudor nous empêche de rêver à une place dans le groupe pour la Coupe du monde avec le Brésil — Marcao (père et agent de Gerson)

 

« C’est une situation très problématique. Comment un joueur qui est en pleine possession de ses moyens peut-il être laissé de côté du jour au lendemain, sans aucune chance de montrer son football ? C’est incompréhensible. On est vraiment tristes car cet entraîneur (Igor Tudor) nous empêche de rêver à une place dans le groupe pour la Coupe du monde avec le Brésil. Il reste si peu de temps pour se montrer (avant l’annonce de la liste, le 7 novembre)… (…) On va aller voir ailleurs. C’est inévitable. On va s’organiser pour partir dès le prochain mercato. Si Gerson n’est plus important pour l’OM, alors on trouvera un club qui saura le valoriser. Plusieurs se sont déjà manifestés. On n’a eu aucune explication de la part du coach. C’est pour ça que je vais parler à Pablo  (Longoria) aujourd’hui (lundi) pour savoir ce qu’il se passe. Physiquement, Gerson est en pleine forme mais il est triste et énervé. Et moi aussi ! »Marcao– Source : l’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0