PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Une première recrue déjà impressionnante pour ses partenaires !

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Pape Gueye est la première recrue du mercato estival 2020 de l’Olympique de Marseille. Le jeune milieu de terrain a déjà intégré le groupe et s’est fait remarquer positivement…

 

En effet, selon L’Équipe, l’ancien du Havre a surpris ses partenaires aux entraînements par sa puissance, ses qualités techniques et sa maturité. Le match amical de cet après-midi devrait être l’occasion aux supporters, cette fois, de le découvrir un peu plus.

 

 

À LIRE AUSSI : OM – Pingzau : quelle heure ? quelle chaîne ? 

 

 

« Il nous a montré qu’il avait du ballon ! »

« Il nous a montré qu’il avait du ballon, il est plutôt à l’aise. Il est encore jeune, mais on sent qu’il a quand même de l’expérience. Il était capitaine au Havre, il a déjà une certaine maturité et un leadership. Pour l’instant, il montre des choses intéressantes. « La Pioche » (comme Pogba, surnom donné par certains joueurs à Gueye, ndlr) ? C’est vrai qu’il y a une similarité, de par le parcours déjà, mais aussi dans le style, très longiligne. On espère que ça se passera bien pour lui ! »
Bouna Sarr – Source : La Provence


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola