Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Arrivée imminente pour Gerson, contacts établis mais pas d’accord avec Almada et un nouveau club s’intéresse à Kamara… Les 3 infos OM du vendredi 4 juin !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, nous vous proposons les trois actualités majeures de la journée… Voici les 3 infos OM du vendredi 4 juin !

 

MERCATO OM: BOUHAFSI ANNONCE L’ARRIVÉE IMMINENTE DE GERSON !

 

Annoncé toujours plus proche de l’OM ces derniers jours, Gerson devrait être un joueur marseillais dans les heures à venir. Mohamed Bouhafsi indique que le joueur a demandé un délais à l’Olympique de Marseille, pour disputer les matchs importants avec Flamengo…

Piste prioritaire de Pablo Longoria et Jorge Sampaoli, Gerson devrait s’engager pour cinq ans à l’Olympique de Marseille, d’après Mohamed Bouhafsi. Selon ce dernier, les deux hommes travaillent sur ce dossier depuis avril dernier.

GERSON AURAIT DEMANDÉ UN TEMPS DE RÉFLEXION

 

A LIRE : Mercato OM : Une bonne nouvelle à venir pour Longoria?

 

Le milieu de terrain aurait demandé un délais de réflexion, pour disputer les rencontres importantes avec son équipe brésilienne. Quand aux dirigeants de l’OM, ils souhaitent que Gerson soit présent dès le premier jour de la reprise. Selon Globo Esporte, ils offriraient 25M€ + 5M€ de bonus à l’équipe auriverde…

 

 

MERCATO OM: DES DISCUSSIONS AVEC L’AGENT D’ALMADA MAIS TOUJOURS PAS D’ACCORD ?

 

Annoncé dans le viseur de l’Olympique de Marseille, l’agent de Thiago Almada discute bien avec les dirigeants olympiens. Présent à Marseille ces derniers jours, les discussions auraient avancés même si aucun accord n’a été trouvé à ce jour, selon RMC.

Thiago Almada

Les discussions avancent pour Thiago Almada ! Le milieu de terrain argentin pourrait devenir prochainement Marseillais. Son agent était dans la cité phocéenne ces derniers jours pour discuter avec les dirigeants de l’OM. Selon Mohamed Bouhafsi, journaliste pour RMC, les discussions ont avancé mais aucun accord n’a été trouvé, contrairement à ce qu’annonçait la presse argentine plus tôt dans la journée. Le coût de la transaction pourrait se faire entre 12 et 15 millions d’euros selon différentes sources.

 

 

UNE OFFRE À VENIR ENTRE 10 ET 12 MILLIONS ?

 

A LIRE: MERCATO OM: BOUHAFSI ANNONCE L’ARRIVÉE IMMINENTE DE GERSON !

 

Selon la presse argentine, l’OM pourrait faire un offre prochainement à Velez. En effet, Pablo Longoria pourrait proposer une somme qui avoisinerait les 10 millions d’euros mais le club souhaiterait atteindre les 15 millions.

 

 

MERCATO OM: UN NOUVEAU CLUB ENTRE DANS LA DANSE POUR KAMARA ?

 

Alors que le nom de Chelsea revenait avec insistance, un nouveau club serait entré dans la danse concernant Bouba Kamara. Le natif de Marseille pourrait quitter son club formateur durant le mercato estival, si une belle offre arrive sur le bureau des dirigeants de l’Olympique de Marseille.

 

Après Maxime Lopez cet hiver, c’est un autre jeune formé à l’OM qui devrait partir, pour relever un nouveau défi. Alors qu’il serait dans le viseur de plusieurs clubs européens, comme le FC Barcelone, le Milan AC, la Juventus, et Chelsea qui semble tenir la corde, une autre écurie serait sur le coup. Selon les informations de Spazo Napoli, le club napolitain aimerait recruter le natif de La Soude afin de palier le probable départ de Tiémoué Bakayoko.

 

CHELSEA PRÊT À FAIRE UNE OFFRE ?

 

A LIRE: MERCATO : BOUHAFSI IMAGINE 7 À 8 RECRUES POUR L’OM CET ÉTÉ !

 

Le journaliste AFP, Emmanuel Barranguet, invité sur notre plateau ce lundi, avait d’ailleurs indiqué que le jeune joueur de 21 ans était dans le viseur de Chelsea, qui est très intéressé par son profil.

 

« C’est le moment pour l’OM et Kamara. Il va aller dans un top club. (…) Chelsea est très intéressé par Bouba Kamara » Emmanuel Barranguet– Source : Débat foot Marseille (31/05/2021)

L’OM AIMERAIT RÉCUPÉRER 40 MILLIONS D’EUROS

 

Dans un live Twitch sur la chaîne de Philousports, Mohamed Bouhafsi a donné quelques informations sur le probable transfert de Kamara. Si l’Olympique de Marseille espère 40 millions d’euros selon le journaliste, ce n’est pas sûr que des clubs déboursent un tel montant, après la crise sanitaire qui a touché le monde. Pour rappel, le jeune homme de 21 ans, a porté le maillot de son club de coeur à 122 reprises, une belle performance pour un joueur du centre de formation.

 

« J’avais donné un chiffre ces dernières semaines, j’avais dit que Kamara était valorisé par l’Olympique de Marseille à 40 millions, parce que l’OM aimerait en récupérer 40. Après, à combien il va partir, c’est différent. Le Stade Rennais valorise bien Camavinga à 100 millions tu me diras… L’OM en demande 40, peut-être que ça partira à 32 millions, 30 millions… Je pense que l’OM sera assez dur pour Kamara. » Mohamed Bouhafsi – Source: Twitch Philousports (27/05/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online