Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Benedetto lâche un indice sur son avenir, la piste Briançon se referme , les prix de Dalbert et Rondon… les infos et rumeurs mercato OM de ce jeudi !

Par Publié le - Mis à jour le

Tous les soirs à 20h10 retrouvez les infos et rumeurs mercato OM du jour. Au menu ce jeudi : Benedetto, Briançon, Dalbert et Rondon


Mercato OM : Benedetto lâche un indice sur son avenir !

 

Evoqué à l’OM par une télé argentine, les rumeurs s’intensifiaient depuis quelques jours pour Dario Benedetto. Le joueur de Boca a évoqué son avenir dans une vidéo publiée par TyC Sports. 

 

 

L’Olympique de Marseille chercherait un nouvel attaquant pour remplacer Mario Balotelli. L’ancien buteur de l’OGC Nice n’avait signé que pour 6 mois à l’OM et n’aurait pas l’intention de prolonger selon plusieurs médias italiens…

 

« Je PENSE que je vais rester à boca » — Benedetto

 

Pour lui succéder, la direction marseillaise avancerait sur plusieurs dossiers, notamment celui d’un tchèque Patrick Schick de l’AS Roma. La semaine dernière, le nom de Dario Benedetto a également été évoqué pour une télé argentine. Dans un entretien accordé à Olé, le président de Boca Juniors avait annoncé que le joueur resterait au club.

 

Ce jeudi, TYC Sports a publié une vidéo du joueur signant la jambe d’un supporter. Il évoque rapidement son avenir : « Je pense que je vais rester à Boca… » En attendant, selon le journaliste Victor Tujschinaider de l’émission Joga Bonito, le club tenterait de s’attacher les services d’un nouvel attaquant… Le nom d’André-Pierre Gignac, l’ancien buteur de l’OM qui évolue au Tigres a notamment été évoqué. 

 


Mercato OM : Une piste défensive prolonge finalement avec son club…

 

Pisté par l’Olympique de Marseille, Anthony Briançon prolonge finalement avec le Nîmes Olympique…

 

 

L’OM souhaiterait se renforcer lors de ce mercato estival. Dans l’attente de vendre pour le mercato, la direction marseillaise aurait coché certains noms pour étoffer l’effectif mis à la disposition du nouveau coach André Villas-Boas. 

 

Briançon prolonge jusqu’en 2022 avec Nîmes

 

L’entraîneur portugais travaillerait en tandem avec Andoni Zubizarreta. Selon La Provence, le directeur sportif pisterait plusieurs joueurs de Ligue 1 pour la saison prochaine… Parmi ceux-là, le milieu offensif du SCO d’Angers, Flavien Tait. Il serait la priorité de l’ancien dirigeant du FC Barcelone avec le défenseur du Nîmes Olympique, Anthony Briançon.

 

Ce dernier a cependant scellé son avenir ce jeudi. En effet, le joueur de 24 ans a prolongé son contrat avec les Crocos jusqu’en 2022… Il sera très difficile voire impossible pour l’OM d’avancer sur ce dossier dorénavant. Le club va devoir cibler d’autres joueurs à ce poste pour remplacer numériquement le départ de Rolando, en fin de contrat. Le nom de Joris Gnagnon a notamment été évoqué. L’ancien Rennais parti au FC Séville est en difficulté en Liga et souhaiterait retrouver du temps de jeu… Un prêt à l’OM pourrait lui permettre de se relancer. 


Mercato OM: Le prix de Dalbert connu ?

 

Depuis le départ de Rudi Garcia, le directeur sportif Andoni Zubizarreta a repris la main sur le mercato. L’espagnol souhaiterait recruter plusieurs profils dont un latéral gauche pour concurrencer Jordan Amavi qui sort d’une saison catastrophique. Le nom de Dalbert a été évoqué, mais l’OM devra payer une somme élevée… 

Dalbert Henrique – Inter Milan

 

 

Depuis son départ de Nice et son arrivée à l’Inter Milan en 2017, Dalbert connaît de grandes difficultés. En deux saisons, le latéral gauche brésilien a joué seulement 24 matchs avec les Nerazzurri, de quoi s’interroger sur son avenir. A la recherche d’un latéral gauche, les dirigeants olympiens auraient coché le nom du Brésilien, mais dernièrement un autre club français se serait positionné sur le dossier. En effet selon FcInterNews.it, Lyon aurait fait part de son intérêt pour le joueur brésilien afin de combler le départ de Ferland Mendy qui a signé au Real Madrid.

 

L’Inter veut 20M € ?

 

Pour s’attacher les services de l’ancien joueur niçois, l’OM et Lyon devront débourser la somme de 20 millions d’euros selon le journaliste Italien de Skysport, Di Marzio. Sans vente au préalable, les dirigeants marseillais auront du mal à dépenser une telle somme, tandis que les Lyonnais qui ont réalisé de belles ventes seraient capables de s’aligner sur le prix réclamé.


Mercato OM : Il faudra payer le prix fort pour ce buteur !

 

L’une des priorités du mercato estival de l’OM est de recruter un attaquant pour remplacer Mario Balotelli, qui en fin de contrat, ne devrait pas rester à Marseille…

 

Newcastle United’s Salomon Rondon appears dejected during the Premier League match at the AMEX Stadium, Brighton.
Photo : Gareth Fuller / PA Images / Icon Sport

 

Les dirigeants olympiens seraient intéressés par Salomon Radon actuellement à la CAN avec le Venezuela. Passé par Malaga, Kazan puis dont le Zenith où il a donc cotoyé Villas-Boas, Rodon a ensuite rejoint la Premier League et WBA en 2015 pour 17 millions d’euros. L’international vénézuélien était prêté la saison dernière à Newcastle, un prêt payant de plus de 2 millions d’euros. Lors de cette saison ce dernier a marqué 12 buts et offert 7 passes décisives. Salomon Rondon aurait plusieurs courtisants dont l’OM et Fenerbahçe selon la Provence.

 

Il ne sera pas bradé

 

Alors que certains médias affirmaient que le joueur était en fin de contrat, le directeur technique de West Bromwich Albion a affirmé dans les colonnes de la Provence que le joueur ne partirait pas gratuitement « Si nous le vendons, ce sera génial pour nous. Nous prévoyons que les offres qui vont nous parvenir vont augmenter au fil des semaines« . Les dirigeants marseillais sont prévenus, ils devront payer le prix fort..

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online