PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Bouhafsi pointe du doigt les contradictions d’Aulas !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Avant OM vs Lyon ce dimanche, Jean Michel Aulas ne perd jamais une occasion de se plaindre de l’arrêt de la compétition lors de la saison 2019/2020. Le journaliste Mohamed Bouhafsi a pointé du doigt les incohérences du discours du patron de l’OL…

 

 

Cette semaine, JMA s’est livré au quotidien l’Equipe, il est notamment revenu sur l’arrêt de la Ligue 1 la saison dernière : « Ceux qui ont trouvé une qualification européenne ou un maintien dans une pochette surprise ont été bénéficiaires de l’arrêt sur le coup, mais depuis, pour la majorité, tout va mal pour eux ». Sur RMC, Mohamed Bouhafsi a pointé du doigt les incohérence du patron de l’OL dans ce dossier…

 

Aulas réclamait d’abord une saison blanche et il soutient Noël Le Graët qui était le premier à demander d’arrêter le football français

 

« Il y a deux éléments incohérents dans ce que dit Jean-Michel Aulas, c’est que tout d’abord, il faut rappeler qu’au tout début de la crise, il réclamait une saison blanche avant de changer d’avis. Et Édouard Philippe ne s’exonère de rien puisqu’il dit qu’il a pris la décision face à des gens qui n’étaient pas d’accord les uns avec les autres sur ce qu’il fallait faire. Et la deuxième chose incohérente, qui est plutôt illogique, c’est que Jean-Michel Aulas soutient totalement Noël Le Graët qui était le premier à demander d’arrêter le football français à ce moment-là. Ça, c’est incompréhensible. » Mohamed Bouhafsi – Source: RMC (25/02/2021)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola