Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Caleta Car ça bloque, une arrivée surprise avant minuit ? 6 à 8 absents face à Lyon… Les 3 infos de ce lundi

Par Mis à jour le - Publié le

Comme tous les soirs FCM vous propose les 3 infos OM du jour ! Au programme ce lundi : Caleta Car ça coince avec West Ham, une arrivée surprise avant minuit ? Et 6 absents face à Lyon ?

 

 

Caleta Car, ça bloque

 

Duje Caleta-Car

 

L’Olympique de Marseille ne s’est séparé que de Jordan Amavi et Dario Benedetto pour le moment mais d’autres départs pourraient arrivé en fin de mercato ce lundi. Duje Caleta-Car est cité parmi ceux-là pour notamment rejoindre West Ham.

 

Aucun accord entre Caleta-Car et West Ham?

 

Le journaliste Fabrizio Romano s’est exprimé à ce sujet sur son compte Twitter… Il confirme qu’il y a bien des discussions entre toutes les parties mais le défenseur ne devrait pas rejoindre le club anglais. En l’état, il n’y a aucun accord.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Payet souligne l’importance de Longoria !

 

 

En cas de départ, on a des recrues qui pourraient arriver au dernier moment — Sampaoli

 

En conférence de presse, Jorge Sampaoli s’est exprimé sur la suite du mercato. Le coach argentin a affirmé qu’il discutait avec Pablo Longoria et que les deux hommes sont sur la même longueur d’onde. Si un départ est officialisé avant minuit, une recrue pourrait débarquer à Marseille afin de le remplacer.

 

« Pour l’instant, il n’y a rien de concert, rien d’officiel. Pour l’instant on peut compter sur tous les joueurs. Ça pourrait même être un problème pour nous s’il y a un mouvement à la dernière minute mais pour l’instant, il n’y a pas de changement. Le président sait ce que je pense et je sais ce que pense le président. Si ce scénario devait arriver, je pense qu’on trouverait une solution, on a des gens au club ou des recrues qui pourraient arriver au dernier moment. » Jorge Sampaoli – Source : conférence de presse (31/01/22)

 

 

Six à huit absents face à Lyon ?

 

Victoire de l'OM à Lens 22e journée de Ligue 1

 

En effet, Peter Bosz doit faire avec les absences de Lucas Paqueta, retenu avec le Brésil, Bruno Guimaraes, transféré dimanche à Newcastle et Karl Toko-Ekambi, toujours à la CAN. Les recrues Romain Faivre et Tanguy Ndombélé ne seront pas qualifiés. De plus, l’Equipe précise que Moussa Dembélé a été testé positif au Covid et sera donc forfait tout comme Houssem Aouar blessé à la cuisse et absent plusieurs semaines selon RMC. On doit aussi rajouter Damien Da Silva, suspendu, Jason Denayer, blessé à la cheville, et Emerson pas encore apte après avoir eu le Covid. Autant dire que Peter Bosz va devoir bricoler…

 

Konrad absent, Guendouzi et Under incertains ?

Du côté de l’OM, Gerson est lui avec le Brésil, Bamba Dieng et Pape Gueye sont qualifiés pour les quarts de finale avec le Sénégal. Mandanda souffre d’une gène à la cheville. Konrad était encore absent de l’entrainement ce lundi. Un doute subsiste concernant Guendouzi et Under. A noter que les recrues Bakambu et Kolasinac ne sont pas qualifiées pour ce match…

 

 

 

Une arrivée surprise avant minuit ?

 

 

Le mercato hivernal 2022 se termine ce soir à minuit. Alors qu’un départ de Duje Caleta Car pour West Ham est possible, l’arrivée d’un jeune joueur serait dans les tuyaux…

 

Pablo Longoria a déjà officialisé 3 arrivées. Cédric Bakambu, Seas Kolasinac et Samuel Gigot (qui arrivera en juin). Côté départs, Jordan Amavi a été prêté à Nice, Dario Benedetto a été transféré à Boca. Alors qu’un transfert de Duje Caleta Car à West Ham est en négociations, le prêt de Luis Henrique a été évoqué comme celui d’Alvaro. Selon Sébastien Denis, rédacteur en chef chez FootMercato, un joueur est proche de signer : « Pablo Longoria prépare une surprise de dernière minute. Un jeune joueur est sur le point de signer à l’OM dans les toutes prochaines heures. Stay tuned amis marseillais. »

 

Le jeune milieu de 18 ans Bartug Elmaz a été vu à l’aéroport et les médias turcs annoncent sa signature, de plus le franco-anglais de 16 ans Emran Soglo est lui annoncé à l’OM. Est ce que la surprise est un autre nom ? A suivre…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online