PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Coupe de France : Nouvelle polémique autour de la recette… cette fois ça ne concerne pas l’OM !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Les clubs amateurs peuvent s’offrir une belle partie de leur budget annuel en récupérant la recette des matches face aux clubs pros en Coupe de France. Cependant, certains ne laissent pas leur part. L’OM était au cœur d’une polémique, c’est au tour du LOSC…

 

 

Après sa victoire face à Trélissac en 32e de finale de Coupe de France, l’OM n’avait pas laissé sa partie de la recette. Une décision du président Eyraud pointée du doigt par le président du club périgourdin. L’OM s’était même senti obligé de justifier ce choix par un communiqué. Du coup, le club phocéen s’était offert une belle petite polémique médiatique. C’est au tour du LOSC…

 


 

Eliminé par le LOSC en 16e de finale de Coupe de France, le président de Gonfreville-l’Orcher, Michel Garcia n’a pas du tout apprécié le comportement des dirigeants lillois et le fait qu’il ne laissent pas leur recette (même s’ils ne sont pas obligés de le faire). 

 

Les personnes du LOSC, ce ne sont pas des gens du Nord — Garcia

 

« Même si le LOSC redistribue l’argent à d’autres clubs amateurs du coin, il aurait pu couper la galette non pas par cinq, mais par six vis-à-vis de Gonfreville, un club amateur aussi. Mais non. Je suis très déçu par ces gens-là. Tout comme par le comportement de leur équipe, sur la manière de fêter le premier but. Les personnes du LOSC, ce ne sont pas des gens du Nord. On a une image plutôt positive normalement, une réputation de chaleur entre les gens, mais là, rien de tout ça. Il n’y a pas eu de présentation au président que je suis, pas de contact, juste un représentant du club qui est un ancien joueur (Franck Béria), assez fermé et pas vraiment à sa place même si on ne peut rien lui reprocher. Ce n’est pas comme ça que je vois les échanges, le rapport avec les gens. » Michel Garcia – source : Paris Normandie

 

 

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0