PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex OM : Juninho ridiculise Garcia (sur la manière dont il va se servir de Ronaldo)

Publié le - Mis à jour le
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas président de Lyon avec Juninho
Jean Michel Aulas president of Lyon and Juninho sporting director during the 2019/2020 UEFA Champions League draw on August 29, 2019 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

On le sait depuis quelques mois, entre Juninho et Rudi Garcia, ce n’était pas franchement l’amour fou. L’ancien joueur brésilien l’a une nouvelle fois dézingué à propos de l’arrivée de CR7 à Al Nassr. 

 

 

L’ancien coach de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia, n’a pas marqué les esprits par son passage à Lyon. Il aurait en tout cas marqué l’esprit de Juninho avec qui il semble avoir toujours de grosses tensions. L’ancien joueur a été interrogé au sujet de l’arrivée de CR7 à Al Nassr, club entraîné par Rudi Garcia

Il irait même servir le petit-déjeuner à CR7 si nécessaire — Juninho

 

L’ex directeur sportif lyonnais n’a pas hésité à remettre une couche sur sa relation très compliquée avec Rudi Garcia. En détail, Juninho explique comment, selon lui, l’entraîneur français va gérer l’arrivée de la star portugaise Cristiano Ronaldo dans son club.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM: Une priorité de Longoria pourrait prolonger ?

 

« Mon expérience avec Rudi Garcia a été terrible. C’est le plus mauvais personnage que j’ai connu de toute ma carrière dans le football. Si vous ne savez pas comment diriger quoi que ce soit, dirigez par la peur que vous imposez aux autres. Il ne respecte que les gens qui ont du pouvoir ou dont il peut profiter. Maintenant, en ce qui concerne CR7, il n’osera rien faire qui le gêne, au contraire, il irait même lui servir le petit-déjeuner si nécessaire. Il va essayer d’être ami avec Cristiano, d’être intime et il fera n’importe quoi pour ça. Ce sera un rêve pour lui d’être ami avec Cristiano Ronaldo. Pour Rudi Garcia, peu importe le succès de l’équipe, l’harmonie du vestiaire. Il est important qu’il soit le centre d’attention, même si c’est dans la crise. Mais comme tous les êtres humains très froids, il reconnaît ceux qui sont plus grands que lui et essaie d’en profiter. Cristiano Ronaldo est l’un des plus grands de l’histoire du football, une légende, et Rudi le sait » Juninho – Source : MaisFutebol (04/01/23)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0