OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Ex-OM : Michy, 2 buts pour se relancer ?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Belgium - Michy Batshuayi

Destiné à jouer les doublures de luxe derrière Olivier Giroud et Tammy Abraham, Michy Batshuayi a inscrit un doublé avec…les U23 de Chelsea.

 

 

 

 

Michy Batshuayi indésirable ? L’ancien marseillais n’était pas dans le groupe contre Manchester United lors de la première journée de Premier League. Face à Liverpool, pendant la Supercoupe d’Europe, son coach l’a laissé sur le banc sans le faire entrer… La semaine dernière, contre Leicester, le Belge n’a pas non plus été convoqué. Que ce passe-t-il avec Michy ? Lampard ne compte pas sur lui ? Longtemps annoncé du côté de Monaco, « Batsman » est désormais destiné à jouer les doublures de luxe avec Chelsea derrière Olivier Giroud et Tammy Abraham.

 

Batshuayi se régale avec les U23 devant Lampard 

 

 

Pour garder la forme et retrouver du temps de jeu, l’attaquant belge a disputé un match avec les U23 face à Liverpool. Le constat est plus qu’honorable : un doublé et un super match selon les observateurs présents sur place. S’il a réussi à s’illustrer devant les quelques spectateurs de ce match, il a surtout montré à Franck Lampard qu’il pouvait compter sur lui. Eh oui, le coach des Blues n’a pas raté cette belle performance, il était bien présent dans les tribunes…