PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ex-OM: Un ancien flop retrouve des couleurs en Australie !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Après des années difficiles, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille Zinédine Machach retrouve aujourd’hui des couleurs en Australie.

Passé par l’OM entre 2016 et 2017, Zinédine Machach a depuis sillonné l’Europe, cumulé les mises au placard ou encore essuyé les relégations en Italie, aux Pays-Bas et en Grèce. Le milieu de 28 ans s’épanouit désormais en Australie au Melbourne Victory, tout comme Valère Germain, qui évolue lui au Macarthur FC, club basé à Sydney.

A LIRE AUSSI: Mercato OM : Cette piste à gauche file ailleurs !

Machach est heureux en Australie

Longtemps considéré comme un talent gâché, l’ex-Toulousain semble avoir enfin trouvé cet équilibre qui lui manquait. Une plénitude qui se traduit d’ailleurs par une régularité dans ses performances. « Zizou a sorti un très bon match, mais c’était déjà le cas la semaine dernière. Aujourd’hui, il a marqué un but merveilleux, tout en gardant son sang-froid et sa qualité technique pour offrir un but », avait loué son entraîneur Tony Popovic, après une victoire contre le Sydney FC en décembre dernier.

A LIRE AUSSI: OM: Gattuso récupère une recrue estivale !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola