Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Fin du dossier Rosier ? McCourt et Eyraud à Paris mercredi et mauvaise nouvelle pour les supporters… Voici les 3 infos OM du mardi 22 juin !

Par

Comme tous les soirs, nous vous proposons les trois actualités majeures de la journée… Voici les 3 infos OM du mardi 22 juin !

 

 

MERCATO: L’OM DÉPASSÉ DANS LE DOSSIER ROSIER ?

 

Le départ de Hiroki Sakai oblige Pablo Longoria a recruté un nouveau latéral droit. Si le transfert définitif de Pol Lirola du côté de Marseille n’est toujours pas acté, Rosier, joueur du Sporting Portugal prêté au Besiktas intéresserait beaucoup Longoria, son prix serait de 7 millions d’euros. Les Marseillais ne seraient pas les seuls sur le dossier, et pourraient même être dépassés.

 

 

D’après le journaliste turc Ekrem Konur, l’Olympique de Marseille serait en pleine négociation afin de recruter Valentin Rosier. De son côté, le joueur ne serait pas insensible à l’intérêt que lui porte l’OM. Mais, les olympiens ne sont pas les seuls sur le coup concernant l’ancien défenseur de Dijon. En effet, le Celtic Glasgow, qui a perdu le titre de champion d’Ecosse cette saison, au détriment des Rangers, aurait fait une offre pour le latéral de 24 ans. Mais un autre club serait aussi dans la course : La Lazio de Rome.

 

 

LA LAZIO FAVORI POUR ACCUEILLIR ROSIER ?

 

D’après les informations de Tutto Mercato Web, la Lazio de Rome serait entrée directement en contact avec l’entourage de Valentin Rosier.

 

C’EST UN CLUB QUI POURRAIT ME PLAIRE– ROSIER

 

A LIRE: MERCATO OM: 11,5M€, LE HERTHA BERLIN NE VEUT PAS DE RADONJIC (À CE PRIX-LÀ) !

 

Interrogé sur le plateau de Bein Sport, il a ouvert grand la porte à l’Olympique de Marseille :

 

« Je suis agréablement surpris de l’intérêt que me porterait l’OM, mais ce sont mes agents qui s’en occupent. C’est un club qui pourrait me plaire, c’est l’un des plus grands clubs de France, en plus là-bas la vie a l’air bien. L’OM ça ne se refuse pas, mais il faut avoir les épaules larges pour jouer là-bas, avec un gros mental. » Valentin Rosier– Source : BeinSport (19/06/21)

 

OM: FRANK MCCOURT ET JACQUES-HENRI EYRAUD ONT UN RENDEZ-VOUS À PARIS CE MERCREDI !

 

Très discret médiatiquement depuis sa venue à Marseille, Frank McCourt n’a toujours pas pris la parole face aux supporters. Le propriétaire sera cependant à l’Assemblée Nationale mercredi pour rencontrer les membres du groupe « OM Parlementaires ». L’Américain sera accompagné de Jacques-Henri Eyraud lors de son voyage à Paris.

 

Frank McCourt

 

Lors de son dernier passage à Marseille, Frank McCourt avait annoncé qu’il reviendrait en France en fin de saison pour reparler aux supporters. Pour l’instant, son voyage dans le sud s’est limité à la rencontre de certains acteurs locaux.

 

MCCOURT DEVANT LE GROUPE « OM PARLEMENTAIRES »

 

A LIRE: ÇA AVANCE POUR LUIZ, BALERDI SE RAPPROCHE, ET GUENDOUZI S’ÉLOIGNE… LES 3 INFOS OM DE CE LUNDI !

 

Ce mercredi, le propriétaire de l’Olympique de Marseille a décidé de se rendre à Paris et plus précisément à l’Assemblée Nationale. Les pro-ventes y verront certainement un signe mais officiellement, Frank McCourt part à la rencontre du groupe « OM Parlementaires » fondé par Eric Diard, député Les Républicains. Lors de ce rendez-vous des plus surprenants à Paris, McCourt sera accompagné de Jacques-Henri Eyraud. L’ancien président de l’Olympique de Marseille, désormais membre du conseil de surveillance, semble donc toujours être dans les affaires.

 

OM: MAUVAISE NOUVELLE POUR LES SUPPORTERS ?

 

Privés de stade Vélodrome depuis le 6 mars 2020 et la réception d’Amiens (2-2), les supporters de l’Olympique de Marseille prennent leurs mal en patience. Pas sûr qu’un retour à 100% dans l’enceinte marseillaise, ne soit possible avant 2022.

supporers OM

 

La pandémie de Covid-19 a chamboulé le monde en général, et donc celui du football. Depuis plus d’un an, le stade Vélodrome est vide, un réel pincement au coeur pour les supporters de l’Olympique de Marseille, habitués a regarder les matchs depuis les tribunes. Même depuis le téléviseur, voir l’endroit préféré des aficionados marseillais vide, surprend toujours. Si des activités tels que les concerts debout, ou encore les ouvertures des discothèques semblent reprendre du service, l’accessibilité du stade Vélodrome pour une capacité de 100% est encore loin d’être acquise.

 

 

LE RETOUR D’UN STADE PLEIN EN 2022

 

A LIRE : Mercato OM : Longoria proche de conclure deux nouveaux dossiers en plus de Konrad?

 

Dans les colonnes de La Provence, un responsable de groupe de supporters s’est montré particulièrement pessimiste. Selon lui, l’OM l’aurait informé d’un retour des virages et d’un stade à 100% seulement en 2022. Il faudra donc encore patienter, pour profiter pleinement de la ferveur marseillaise…

« L‘OM nous dit espérer le retour des virages et un stade à 100% en 2022, pas avant… » responsable de groupe— Source : La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online