Replay Publié le - Mis à jour le - Par

Mercato OM : Longoria proche de conclure deux nouveaux dossiers en plus de Konrad?

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
Valentin Rosier of Besiktas during the Turkish Super League Football match between Besiktas and Fatih Karagumruk at Vodafone Park in Istanbul , Turkey on May 11, 2021. Photo by Icon Sport - Vodafone Park - Istanbul (Turquie)

L’Olympique de Marseille serait proche d’annoncer deux autres recrues après Gerson. Alors que Konrad devrait bientôt rejoindre le club, David Luiz et Valentin Rosier auraient trouvé un accord avec l’OM. 

 

 

Pablo Longoria et Jorge Sampaoli sont vraisemblablement pressé d’avoir une vision claire sur l’équipe qu’ils auront la saison prochaine. Le directeur sportif et le coach avancent sur plusieurs dossiers après l’officialisation de la venue de Gerson.

 

Si les médias espagnols affirment que l’arrivée de Konrad de la Fuente est quasiment bouclée, en Turquie on confirme un intérêt pour Valentin Rosier qui évoluait en prêt à Besiktas la saison dernière. Le joueur français qui appartient au Sporting ne serait pas contre le fait de rejoindre l’Olympique de Marseille.

 

DAVID LUIZ ET ROSIER, ÇA SE PRECISE !

 

Le club portugais aurait tranché et serait décidé à le vendre pour 7M€. Un prix raisonnable que l’OM est prêt à poser sur la table selon Ekrem Konur, journaliste pour Once Vatan Gazete. Le dossier David Luis avancerait également à grand pas selon lui. 

 

A LIRE : Mercato OM: Le tarif de cette cible défensive révélé ?

 

Ces derniers jours, La Provence affirmait que Jorge Sampaoli avait fait le déplacement jusqu’au Brésil, entre autre pour convaincre le défenseur en fin de contrat avec Arsenal. Passé par le PSG de 2014 à 2016, il a joué 89 matchs sous le maillot parisien pour 8 buts.

 

 

L’OM? Ça ne se refuse pas ! — ROSIER

 

De son côté, Valentin Rosier s’est exprimé sur les rumeurs l’emmenant à l’Olympique de Marseille. Le latéral droit n’est pas contre le fait de rejoindre le club de Ligue 1. Il avait notamment marqué les esprits lors de son passage à Dijon de 2016 à 2019.

 

« Si je sais où je vais jouer la saison prochaine ? Non, je ne sais pas encore. Honnêtement, j’ai un peu coupé avec le foot après la saison. Je suis un peu resté en mode vacances. Ce sont mes agents qui se sont occupés de ça.  La rumeur d’une arrivée à l’OM ? J’ai vu ça. J’ai été surpris, agréablement surpris. Après je ne sais pas, mes agents s’en occupent. L’OM pourrait-il me plaire ? Oui. Ça reste l’un des plus grands clubs de France. Est-ce que ça se refuse l’OM ? Je ne pense pas » Valentin Rosier – Source : beIN Sports (19/06/21)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard