PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Formation : Airbel snobe encore l’OM…

Publié le - Mis à jour le

Depuis 2017 le club marseillais d’Airbel est en partenariat avec Montpellier. Si l’OM a tenté par diverses approches (la dernière en date, cet été) de signer avec Airbel, le « pré-centre de formation » a refusé à chaque fois. Et pour causes principales : la mauvaise entente entre les deux clubs mais aussi la mauvaise réputation du centre formation marseillais…

 

 

L’OM reçoit Montpellier ce samedi et va tenter de s’imposer pour confirmer sa bonne forme. Mais Marseille a déjà perdu un match contre le club de Der Zakarian cet été… En effet, selon 20Minutes les négociations entre Airbel et l’OM ont échoué et Montpellier devrait prolonger son contrat avec le « pré-centre de formation » marseillais.

 

Coup dur pour la direction marseillaise qui mise sur « l’OM next génération » pour faire des partenariats avec les clubs des alentours et signer un maximum de « pépites » dans leur centre de formation. Depuis 5 ans, 11 joueurs d’Airbel ont rejoint le centre de formation de Montpellier…

 

« C’est de la faute de Marseille! » – Nouzaret

 

« Je pense précisément que si Air Bel n’a pas signé avec l’OM, c’est en grande partie la faute de Marseille ! L’OM, pendant longtemps, ne s’est pas intéressé aux clubs marseillais et leur philosophie n’était pas de donner leur chance aux jeunes. Alors les gens n’ont plus confiance… La politique du club vis-à-vis de la formation a changé avec le nouveau propriétaire, mais les autres clubs ont pris de l’avance entre-temps. » Robert Nouzaret – source : 20Minutes

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0