Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

OM – Guingamp (1-0) : C’est la mi-temps, vous pouvez déjà donner une note aux joueurs marseillais

Par Mis à jour le - Publié le
Luiz Gustavo - Marseille

 

C’est la mi-temps à Marseille. 1-0, l’OM a largement dominé cette première mi-temps et aurait mérité de mener plus largement au score.

 

Face à une équipe de Guingamp venue pour attendre, l’OM a attaqué le match pied au plancher. Mitroglou a beaucoup gâché, malgré une multitude de centres. Amavi, Payet, Sanson et Thauvin ont été très actifs. Thauvin a débloqué la situation suite à un exploit individuel.

 

Mi-temps:

Les + : Amavi, Gustavo, Payet, Sanson, Thauvin

Les – : Mitroglou

 

Vous pouvez dès maintenant donner une note aux joueurs marseillais :

 

 

Les notes des joueurs

INTERNAUTES
Note FCM
6
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Chômeur technique de longue durée.
Le portier olympien n'a (encore une fois) pas eu grand chose à faire. 4 petits tirs guingampais dont un seul cadré et si peu dangereux. Comme il est bien sorti sur les quelques centres et corners bretons en fin de match, on va lui mettre plus que la moyenne.
INTERNAUTES
Note FCM
6
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Un match de remplaçant tout à fait correct.
Il n'a jamais radiné sur les efforts défensifs mais n'a pas été non plus trop embêté sur son côté. Il s'est donc porté aux avants-postes et s'est inséré entre Thauvin et Lopez. Ses centres étaient souvent intéressants (14', 23', 55'), ses transmissions au sol dans les trente derniers mètres adverses, un peu moins.
INTERNAUTES
Note FCM
7
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Un vrai patron de défense, hier après-midi.
Solide dans ses interventions et dans son rôle. Il a par exemple, beaucoup parlé pour replacer Sarr et Abdennour. Alors certes les attaquants guingampais furent très discrets mais c'est également un peu de la faute de Rami. Il ne leur a pas laissé un seul duel aérien et a coupé court à toute menace très haut sur le terrain. Il faut qu'il fasse gaffe avec ses exters bizarres mais autrement match plein.
INTERNAUTES
Note FCM
Logo
2' 0 0 0
 
Rentré en fin de match (89') à la place de Thauvin pour tenir le score.
INTERNAUTES
Note FCM
6
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Des centres, du mouvement, des retours canons... du Amavi, quoi.
On tient un vrai latéral gauche, solide au poste et utile offensivement. Il a rajouté quelques jolis gestes techniques pour enflammer un peu le public. Jamais battu sur un ballon.
INTERNAUTES
Note FCM
6
Logo
90' 0 0 1
Note Moyenne annuelle FCM : 1
 
J'aime pas
Son meilleur match depuis son arrivée à l'OM.
Dans l'ombre de Rami qui le guidait un peu sur le terrain, il n'a pas démérité, n'a jamais tremblé et a géré plutôt efficacement la profondeur dans son dos. Il a bien cadré ses adversaires lorsqu'ils pouvaient le prendre de vitesse. Jouer aux côtés d'un vrai latéral gauche a dû lui rendre service également.
Dommage qu'il y ait ce tacle complètement stupide à la 74' qui lui vaut un jaune.
INTERNAUTES
Note FCM
7
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
On a retrouvé le "super minot" de l'an dernier, celui qui mettait de l'huile dans l'équipe grâce à ses passes simples et précises.
Dans un rôle de second milieu de terrain axial, il a bien assuré le minimum défensif (replacement et duel dans sa zone) et a beaucoup apporté offensivement. Il est le marseillais qui a touché le plus de ballons hier soir (135), le tout avec un taux de passes réussies très élevé (96%).
Il ne s'est pas contenté de passes latérales à cinq mètres puisqu'il a alterné entre centres (3), longs ballons (5) et passes clés (2) tout au long du match. Avec l'entrée de Zambo, il est remonté d'un cran en fin de match et aurait pu s'offrir un but mais n'a pas cru à la passe de Mitroglou dans les arrêts de jeu. Intéressant pour l'avenir face à des équipes défensives.
INTERNAUTES
Note FCM
7
Logo
90' 0 0 0
 
J'aime pas
Le padre a encore fait tourner tout le monde sur le bon rythme.
C'était presque trop facile pour lui face à une équipe qui n'attaquait pas. Alors il s'est aventuré devant et provoque un coup franc dangereux (17'), aurait dû bénéficier d'un penalty (23') et n'était pas loin de son quatrième but de la saison à la 78' sur une belle frappe enroulée. Lorsque l'équipe reculait trop en seconde période, il la remontait par un dribble, par une passe vers l'avant. La pierre angulaire de l'équipe.
INTERNAUTES
Note FCM
Logo
12' 0 0 0
Note Moyenne annuelle FCM : 1.5
 
Entré en fin de match (79') à la place de Sanson, il a vendangé de manière inexplicable un ballon de contre en fin de match en partant tête baissée en dribble au lieu de servir ses partenaires.
INTERNAUTES
Note FCM
6
Logo
78' 0 0 0
 
J'aime pas
Il aurait pu (dû?) avoir une meilleure note.
Il fait un super match dans ses déplacements, dans ses passes et centres (2', 17') et même dans ses récupérations hautes (comme sur l'action du but) mais... Il aurait pu (dû?) tuer le match en seconde période. À la 59' il est servi sur un plateau par Thauvin mais place une frappe trop timide que Kerbrat repousse sur sa ligne. Malgré son nombre de buts cette saison, il pourrait décider plus souvent de l'issue d'un match. Il doit être plus tueur.
INTERNAUTES
Note FCM
6
Logo
71' 0 0 0
 
J'aime pas
Brillant en première période, agaçant en seconde.
Positionné à gauche mais souvent dans l'axe, il a fait beaucoup de bonnes choses dans le premier acte. Des coups de pieds arrêtés bien tirés (7'), de beaux centres (34'), de belles frappes (20') et même quelques jolis passes lasers dont il a le secret (44'). Du très bon Payet, donc.
Malheureusement, son second acte fut d'un tout autre acabit. Des passes moins assurées, des choix moins judicieux et des ralentissements de jeu sont venus entachés sa belle prestation.
INTERNAUTES
Note FCM
Logo
19' 0 0 0
 
Entré à la place de Payet (71') pour pas grand chose finalement...
INTERNAUTES
Note FCM
7
Logo
88' 1 0 0
 
J'aime pas
Encore décisif, vraiment indispensable.
Vous voulez lui reprocher son déchet dans ses centres, ses frappes, ses dribbles ? Dites vous bien que sans lui, l'OM ne l'aurait peut-être pas emporté hier soir. Son but ne doit rien à personne et prouve sa confiance actuelle. À côté de ça, il a beaucoup offert (7 centres, 3 passes clés) à ses partenaires mais aussi dribblé (5) et n'est pas loin de la centaine de ballons touchés (99).
INTERNAUTES
Note FCM
2
Logo
 
J'aime
La grosse déception de la soirée.
Au bout d'un moment, il faisait peine à voir à errer sur le terrain un peu perdu, un peu groggy. L'équipe a joué pour lui, lui a offert les munitions dont il avait besoin mais il a tout vendangé (2', 16', 18', 34'). Ses partenaires ont paru l'ignorer en seconde période. Dur. Il va devoir être très fort mentalement pour surmonter ça.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online