PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM :  » Un Kamara emprunté voire dépassé… »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Boubacar Kamara @Icon Sport

L’OM s’est incliné 0-2 face à Reims samedi à l’occasion de la première journée de Ligue 1 saison 2019/2020. Voici la note et l’appréciation de Boubacar Kamara…

 

 

A lire : OM – REIMS // LES NOTES DE FCM : GERMAIN, PAYET, RADONJIC, SANSON, NON, NON, RIEN N’A CHANGÉ…

 

Dominateur mais incapable de se procurer des occasions, l’OM s’est fait punir par une équipe de Reims bien organisée et plus précise techniquement. Malgré une frappe sur la barre de Strootman, les marseillais ont encaissé deux buts en affichant de sacrées carences défensives. A l’image d’un Boubacar Kamara bien loin de son habituel niveau. S’il a montré sa hargne sur certaines intervention, le jeune défenseur a surtout affiché de la lenteur, et a souvent été pris de vitesse. Un match à oublier, et une revanche a prendre rapidement…

 

La note de B.Kamara 

 

 3/10

 

 

Son appréciation

 

 Emprunté voire dépassé… Le minot a semblé en retard sur la majorité de ses duels et en danger dès lors qu’il s’éloignait de ses seize mètres. Complètement détruit par Boulaye Dia sur le premier but (57′), il est un peu statique, un peu endormi sur le second devant Mbuku (90′). Bref, ce n’est pas sa relative propreté dans ses transmissions ou sa frappe puissante (82′) qui sauveront son très mauvais match. 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola