Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Le feuilleton Balotelli relancé, Mitroglou vers la sortie, la piste Rocchia réactivée… les infos et rumeurs mercato OM du jour

Par Publié le - Mis à jour le

Rumeur Mercato : Le clan Balotelli relance le feuilleton !

Alors que la presse italienne annonce un accord à venir entre l’OM et Mario Balotelli, un proche du joueur est bien plus ouvert à d’autres possibilités…

 

 

Vous en avez marre du feuilleton Balotelli ? Désolé mais cela va encore continuer plusieurs jours… Alors que la direction olympienne aurait clairement fait de l’attaquant italien sa priorité pour ce mercato hiver, les négociations semble avancer. Le quotidien l’équipe parle ce matin du montage financier pour faire venir le buteur, un contrat court est évoqué.

 

Cependant du côté du clan Balotelli, rien ne semble fait. En effet, Vittorio Rigo, avocat proche de Mino Raiola, a évoqué la situation du buteur pour TMW. Il estime que Mario Balotelli peut aussi très bien rester à Nice tout comme quitter la Ligue 1…

 

Mario est aussi prêt à regarder hors de la France

 

« Mario ne vit pas bien les situations stressantes et à Nice, cette année, ce n’était pas le bon contexte. La relation avec Vieira n’est pas partie sur de bonnes bases. Elle peut néanmoins s’améliorer dans la difficulté, comme ça a été le cas avec Mancini. A moins qu’un club voit en lui la bonne recrue… Marseille est un club important, mais Mario est aussi prêt à regarder hors de la France, pour voir s’il y a une opportunité. Pour un attaquant, il peut se passer quelque chose, dans les derniers jours du mercato. » Vittorio Rigo – TMW 


 

Mercato OM : Mitroglou, départ acté par l’OM et son agent ?

 

L’Olympique de Marseille souffre du manque de réalisme de sa ligne d’attaque. En manque de solutions offensives, Rudi Garcia aimerait un renfort dans ce secteur du jeu, où Kostas Mitroglou n’est plus en odeur de sainteté.

Après avoir aligné Lucas Ocampos à la pointe de l’attaque marseillaise contre l’AS Monaco dimanche soir (1-1), Rudi Garcia a bien montré à ses dirigeants que la quête du « grand attaquant » n’était pas solutionnée. En déplacement à Saint-Etienne ce mercredi (21h) pour le match en retard de la 18e journée de Ligue 1, l’entraîneur marseillais a décidé de se passer des services de Kostas Mitroglou pourtant remis de sa blessure. Selon L’Équipe, l’avenir du grec sous les couleurs de l’OM s’écrit en pointillés. En effet le journal affirme que les représentants du club et du joueur ont décidé qu’un départ était la meilleure solution pour les deux parties.

 

Garcia pas satisfait par Mitroglou

 

 

 
Depuis début décembre, le club doubiste est sur la trace de notre jeune latéral droit. Malheureusement, les décideurs olympiens ont trop tergiversé avant de valider un éventuel prêt de six mois et le club de Ligue 2 avait décidé d’abandonner la piste. Selon La Provence, Sochaux aurait (à nouveau) changé son fusil d’épaule et réactivé la piste ce mardi soir. 

 

Ce club historique français est en grande difficulté dans l’antichambre de l’élite (17ème) et recherche un spécialiste du couloir gauche. 

 

La stat : 10

Comme le nombre de minutes jouées par le minot depuis le début de saison. C’était lors de la déroute olympienne à Francfort en Europa League…

 

 

La décla

Rudi Garcia n’avait pas apprécié les longues négociations lors de la signature du contrat pro du minot en 2017. Le coach marseillais avait, en janvier 2018, expliqué que c’était l’une des raisons pour lesquelles son temps de jeu au club était aussi limité…

 

« Rocchia, s’il avait signé plus vite j’aurais pu l’aligner. C’est un jeune qui a de la qualité sinon on ne l’aurait pas fait signer pro. Il a besoin de beaucoup travailler, de progresser tactiquement, latéral c’est un poste ou l’on doit défendre pas uniquement attaquer. Il doit apprendre à bien défendre. Je pense que ça serait bien qu’il reste même s’il ne joue pas ou pas beaucoup dans cette seconde partie de saison. Je pense qu’il n’y pas d’urgence au poste de latéral gauche. Hiroki Sakai peut jouer là. On va voir comment Henri Bedimo va revenir. En décembre ce n’était pas assez, on en a discuté. On n’a pas d’urgence particulière à ce poste surtout que l’on a notre titulaire avec Jordan Amavi. Christopher (Rocchia), j’espère qu’il aura la possibilité de me contraindre d’avoir du temps de jeu et d’être performant. Ça parait pouvoir se développer comme ça mais franchement ce n’est pas une assurance… »
Rudi GarciaFCM

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online