OM Info Publié le - Mis à jour le - Par

Le groupe de l’OM face à l’ASSE, Khazri annonce la couleur, Kamara et son avenir… les 3 infos OM de ce samedi !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine

OM – ASSE : le groupe marseillais au complet !

 

Rudi Garcia a communiqué son groupe ce samedi soir pour OM-ASSE. Le coach dispose d’un groupe au complet à l’exception de Jordan Amavi.

 

 

Dimitri Payet, Adil Rami, Luiz Gustavo et Kevin Strootman sont tous de retour dans le groupe de 19 éléments pour affronter l’ASSE ce dimanche en Ligue 1. Rudi Garcia aura donc un groupe au complet pour aligner un onze compétitif face aux Verts de Jean Louis Gasset.

 

Seul absent de marque : Jordan Amavi qui est suspendu pour ce match et celui face à Nice le week end prochain. Le latéral gauche marseillais a écopé de trois matches de suspension dont un avec sursis. Il devrait être de retour dans le groupe pour affronter le PSG ! 

 

OM – ASSE : Le groupe marseillais

 

Gardiens:

Pelé, Mandanda

Défenseurs:

Sakai, Kamara, Sarr, Rolando, Caleta-Car, Rami

Milieux:
Lopez, Sanson, Radonjic, Gustavo, 

Attaquants : 
Germain, Njie, Ocampos, Balotelli, Thauvin, Payet

 

Khazri annonce la couleur avant le match face à l’OM

 

Wahbi Khazri est le facteur X de l’ASSE cette saison. L’attaquant avait d’ailleurs fait basculer le match aller face à l’OM au stade Geoffroy Guichard…

 

 

En conférence de presse, l’attaquant de 28 ans a évoqué le match de Ligue 1 à venir entre l’ASSE et l’OM. Khazri estime que son équipe ira au Vélodrome sans pression. De plus, il pense que l’effectif des Verts a les armes pour rivaliser non seulement avec l’OM mais aussi avec Lyon et Lille…

 

 

A lire : QUAND ROMEYER (ASSE) SE MOQUE DU MERCATO DE L’OM…

 

on ira à Marseille sans pression — Wahbi Khazri

 

« Au prochain match on ira à Marseille sans pression, même si ce ne sera pas facile, nous aussi on a une belle équipe. Si on est 4e avec 43 points c’est que l’on n’est pas si mauvais que ça. J’ai entendu que certains pensaient que Lyon et Lille étaient nettement au-dessus de Saint-Etienne, mais contre l’OL on a montré deux fois à domicile et à l’extérieur que l’on n’avait rien à leur envier. C’est vrai que l’OL a un effectif de qualités, qu’ils sont meilleurs que nous, mais sur les 180 minutes jouées contre eux, on leur a tenu tête et même beaucoup plus. » Wahbi Khazri – Conférence de presse


OM – Kamara : « Ça ne poserait aucun problème de m’inscrire dans la durée »

 

Dans un entretien accordé à l’AFP, Boubacar Kamara a évoqué son avenir. Il se verrait bien terminer sa carrière à l’OM. 

 

Boubacar Kamara @Icon Sport

 

Véritable pépite marseillaise, Boubacar Kamara a littéralement explosé dans cette seconde partie de saison. Profitant de la blessure d’Adil Rami, il a su devenir le taulier de la défense de Marseille. Il a également réussi à créer un duo solide avec Caleta-Car. Une charnière qui pourrait devenir le futur de l’Olympique de Marseille. 

 

 

« Pour l’OM, je le ferais »– kamara

 

 

Souvent évoqué à l’étranger, il est l’un des joueurs les plus prometteurs de Ligue 1 à son poste. S’en séparer serait un message négatif pour le projet de Frank McCourt… Dans un entretien accordé à l’AFP, le minot formé à l’OM n’a pas caché son envie de s’y inscrire dans la durée.  « De nos jours c’est rare qu’un joueur fasse sa carrière dans le même club. Pour l’OM, je le ferais, mais dans le foot, on ne sait pas ce qui se passera demain. Ça ne poserait aucun problème de m’inscrire dans la durée, c’est mon club formateur, je me sens bien ici. » Boubacar Kamara – Source : AFP