Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’Equipe confirme pour Payet, du nouveau dans le dossier Lihadji et le groupe d’AVB pour recevoir Angers… Les 3 infos OM de ce jour !

Par Publié le - Mis à jour le

Comme tous les soirs, FCM vous propose les 3 infos de la journée ! Au menu aujourd’hui : West Ham voulait bien de Payet, Lihadji reconsidère l’OM et le groupe pour affronter Angers

 

 

Mercato OM : Le journal L’Equipe confirme pour Payet !

 

Hier, le journal L’Equipe révélait que West Ham envisageait de recruter Dimitri Payet lors de ce mercato hivernal.  Ce vendredi matin, le quotidien sportif français maintien cette information concertant le meneur de jeu marseillais….

 

 

Hier, le journal L »Equipe affirmait que Dimitri Payet était dans le viseur de West Ham. Le média anglais  Sky Sport a toutefois rapidement démenti. Ce vendredi, le quotidien sportif français confirme que le club anglais a bien ciblé le meneur de jeu de l’OM

 

« West Ham a étudié le dossier de Payet ces derniers jours (…) même si son départ pour Marseille, sous forme de bras de fer en janvier 2017, a laissé des traces chez les supporters » peut-on ainsi lire dans les colonnes de L’Equipe ce vendredi . Aucune offre n’a toutefois  été reçue par les dirigeants marseillais à ce jour.

 

La tentation serait grande d’un point de vu purement financier.

A lire aussi : Mercato : L’OM refuse un latéral gauche algérien ?

 

 

De son côté, Villas-Boas reste méfiant. « Sauf quelques mauvaises surprises, je n’attends rien, » a-t-il expliqué en conférence de presse jeudi.

Si sportivement, pour le coach portugais, Dimitri Payet est intransférable, il sait très bien que la situation économique du club pourrait amener ses dirigeants à étudier toutes les offres : « Ce n’est pas seulement le club qui peut recevoir une offre difficile à refuser, c’est peut-être aussi le joueur,» a expliqué AVB.

 

En cas d’offre pour Payet, la tentation de vendre sera en effet grande pour JHE. Le dirigeant pourrait ainsi réaliser une économie considérable en cas de transfert du réunionnais dont le salaire (500 000 euros bruts par mois) et charges sociales couteront environs 30 Millions d’euros au club sur ses deux ans et demi de contrat restant.


Mercato OM : Le dossier Lihadji, pas encore terminé?

 

Alors que tout semblait perdu côté marseillais pour faire signer Lihadji, Foot Mercato affirme que le club a encore une carte à jouer…

 

 

C’est l’un des feuilletons de ce début de saison de l’Olympique de Marseille : La signature du jeune Isaac Lihadji. L’international U17 qui a disputé la Coupe du Monde au Brésil avec l’Equipe de France n’a toujours pas signé pro avec son club formateur. 

 

Lihadji pourrait signer à l’OM…

 

Pourtant, l’OM a tenté de le convaincre de rester si l’on en croit les informations du journal L’Equipe. En conférence de presse, Boubacar Kamara a même affirmé que les joueurs lui avaient passé le message de rester à l’OM… Bien que la tendance était à l’arrêt total des négociations et un départ pour un autre club dès cet hiver, Foot Mercato nous informe que le club marseillais a toujours une carte à jouer dans ce dossier. 

A LIRE AUSSI : OM : Villas-Boas attend avec impatience la fin du mercato, mais…

Le joueur ainsi que son agent seraient ouverts aux propositions, que ce soit de l’OM ou d’autres clubs. En conférence de presse, André Villas-Boas avait été clair à ce sujet : « S’il démontre un intérêt pour rester, on peut faire une nouvelle proposition. Mais notre dernière proposition n’a pas été acceptée donc elle a été arrêtée. » Le feuilleton n’est donc pas prêt de s’arrêter


OM – OM : Le groupe de Villas-Boas avec 1 retour important et 4 absents…

L’Olympique de Marseille reçoit le SCO d’Angers ce samedi en fin d’après-midi. Voici les joueurs convoqués par André Villas-Boas pour ce match.

 

Les grands absents de cette rencontre étaient déjà connus… Trois suspendus : Payet, Kamara et Bouna Sarr qui ont tous les trois été sanctionnés d’un carton jaune face à Rennes. Mandanda fait son retour après avoir été écarté face à Granville… Bien qu’il se soit entraîné à l’écart du groupe, Jordan Amavi est présent !

 

Le groupe de l’OM

Gardiens

Mandanda, Pelé, Dia

 

Défenseurs

Alvaro, Caleta-Car, Perrin, Sakai, Ali Mohammed Abdallah, Amavi, Nkounkou

 

Milieux

Rongier, Lopez, Strootman, Khaoui, Sanson, Chabrolle

 

Attaquants

Benedetto, Radonjic, Aké, Germain

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online