Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

LFP : Mauvaises nouvelles pour l’OM…

Par Mis à jour le - Publié le
Jordan Amavi - Marseille

Les décisions de la LFP : Jordan Amavi prend un match de suspension après une accumulation de carton jaune sur les dix dernières rencontres. 

 

 

La commission de discipline s’est réunie ce mercredi soir et la LFP a publié les décisions suivantes: L’Olympique de Marseille devra faire sans Jordan Amavi. En effet, le latéral gauche est suspendu pour avoir reçu trois cartons jaunes lors des dix dernières rencontres.

 

Qui pour remplacer Amavi?

 

La suspension prendre effet le 3 mars 2019 lors de la réception de l’AS Saint-Etienne. Il pourra donc être aligné par Rudi Garcia pour le déplacement à Rennes ce dimanche. Le coach marseillais alignera certainement Hiroki Sakai sur le côté gauche et Bouna Sarr à droite. En l’absence de recrue cet hiver à ce poste et de Christopher Rocchia qui a été prêté, Rudi Garcia n’a pas beaucoup d’option…

 

10.000 euros d’amende pour l’OM

La LFP a également sanctionné l’OM d’une amende pour « usage d’engins pyrotechniques et déploiement de banderoles », lors du match à Dijon (1-2). La sanction s’élève à 10.000 euros pour les Marseillais. La Ligue n’a vraisemblablement pas apprécié les récents messages des supporters dans les tribunes…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor

    game slot online