PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue 1 : Dugarry se désole du comportement d’Aulas

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Christophe Dugarry - ancien joueur de l'OM - Olympique de Marseillle

Tous les présidents des clubs français tentent d’arranger au mieux leur club, en tête de liste Jean Michel Aulas multiplient les propositions fumeuses. Un comportement pathétique pour Christophe Dugarry…

 

 

Après avoir très tôt poussé pour une saison blanche, Jean-Michel Aulas parle maintenant de playoffs… Des propositions pathétiques et ridicules pour Christophe Dugarry…

 

A lire : LFP – OM/LYON : EYRAUD ET AULAS S’INSULTENT EN PLEINE RÉUNION !

 

C’est ridicule, c’est pathétique, ça fait mal au football ! — Dugarry

 

« Sincèrement le football se marche sur la tête et ses dirigeants aussi. Ça en devient pathétique. Les gens ont d’autres soucis que d’entendre ces bêtises. Mais qu’est-ce qu’ils n’ont pas compris au discours du Premier ministre ? Même si je pense que son annonce d’arrêter les championnats a été un peu prématurée, ce n’est que mon avis. Qu’est-ce qu’ils n’ont pas compris ? C’est fini, c’est fini. Jean-Michel Aulas, le match il est terminé, les prolongations et les penaltys ont été joués, les joueurs sont en train de se doucher dans le vestiaire, et il cherche encore une solution… C’est ridicule, c’est pathétique, ça fait mal au football ! C’est horrible. Je veux bien qu’ils défendent leur championnat, mais il y a un règlement, il va y avoir des votes et ce sera à la majorité. Point à la ligne. Chaque fois qu’il y en a un qui a une idée, comme par hasard c’est favorable à son club. Mais comment peuvent-ils prendre les supporters pour des imbéciles, comme ça ? » Christophe Dugarry – Source: RMC

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola