PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue 1 : La prédiction d’Aulas qui parle de pertes de 1,2 milliard d’euros !

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - président de l'olympique lyonnais
Jean Michel Aulas - Lyon

Le président lyonnais a lutté jusqu’au bout pour une reprise du championnat. Mardi, le Conseil d’Etat a validé le classement final, Jean-Michel Aulas n’accepte toujours pas cette décision et prédit des jours compliqués pour le foot français…

 

 

 

Lors d’une conférence de presse mercredi, JMA a évoqué les possibles conséquences de cette décision sur le football français…

 

 

Mes combats sont d’intérêt général, même si d’autres s’amusent à les présenter autrement — Aulas

 

 

« Économiquement, on va s’orienter vers une situation pénalisante pour les clubs. (…) Si je regrette ? Je regrette que la Ligue, comme Canal, ait pris la décision de stopper les choses avant même qu’il y ait un décret d’État. D’ailleurs il n’y en a jamais eu. Savoir si j’ai mal communiqué, c’est à vous de le juger, je l’accepte. Les perdants ont toujours tort, mais il faut aussi savoir prendre le temps. (…) Mes combats sont d’intérêt général, même si d’autres s’amusent à les présenter autrement. Nous verrons, d’ici cinq ans, d’ici dix ans, ce sur quoi aura débouché cet arrêt prématuré du championnat. Le déficit d’exploitation du foot français va être de 1,2 milliard d’euros » Jean Michel Aulas – Source: Conférence de presse (10/06/2020)

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0