PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ligue 1 : Lyon commence bien sa saison avec 2 penaltys

Publié le - Mis à jour le

Lyon faisait son entrée en lice vendredi soir en Ligue 1. La formation entraînée par l’ancien olympien Rudi Garcia s’est largement imposée 4-1 contre Dijon, grâce notamment à deux pénaltys qui ont été accordés aux Lyonnais…

 

 

 

 

La troupe de Rudi Garcia a bien démarré son championnat ce vendredi 28 août. Les Lyonnais ont dominé Dijon, 4-1. Aurélien Scheidler a ouvert le score, au quart d’heure de jeu, pour les Bourguignons. Après des débuts poussifs, les demi-finalistes de la dernière C1 ont pris la rencontre en main et ont inscrit trois buts, à cinq minutes du terme de la première mi-temps. Memphis, par deux fois, et Lautoa contre son camps, sont les buteurs. Après l’heure de jeu, le Néerlandais s’est offert un triplé. Cependant, deux de ses trois réalisations ont été marquées sur penalty.

 

 

les penaltys : ça commence fort à Lyon

 

 

La réputation des Lyonnais pour ces coups de pied arrêtés risque de repartir en trombe… En tout ceux-ci leur ont permis de l’emporter haut la main face aux Dijonnais. Mais au vu des statistiques de la rencontre (27 tirs à 6 pour Lyon, 12 cadrés contre 2), la victoire ne semble pas se résumer à une histoire de penaltys… Avec ce large succès, le club rhodanien prend provisoirement la deuxième place du classement, juste derrière le Nîmes Olympique, vainqueur de….Brest, là où jouera l’OM ce dimanche

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0