Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Chelsea fonce sur une cible de Longoria !

Par Mis à jour le - Publié le
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz
Pablo LONGORIA President de l' Olympique de Marseille pendant le match de Ligue 1 OM FC Metz

Sous contrat jusqu’en 2023, Jonathan Clauss devrait quitter Lens cet été. Selon les dernières informations de La Voix du Nord, Chelsea se serait positionné sur le dossier de l’international français.

 

 

Jonathan Clauss est devenu une référence en Ligue 1. Après deux saisons plus que réussies au RC Lens, auteur cette saison de 5 buts et 11 passes décisives en 37 matchs de championnat. Grâce à ses performances, il a pu atteindre l’équipe de France à 29 ans. Une progression et des garanties qui attisent logiquement des convoitises. L’Olympique de Marseille est notamment intéressé par le joueur sous contrat jusqu’en 2023.

Mais l’OM est loin d’être seul sur ce dossier. En effet, on annonçait il y a peu un intérêt de l’Atletico Madrid. Selon La Voix du Nord, Chelsea serait également sur le coup.  Si Lens n’a pas encore reçu d’offres du club londonien, le journal évoque un vif intérêt des Blues. Il explique par ailleurs que le joueur n’a pas l’intention de prolonger son contrat et qu’un départ est clairement acté cet été.

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM: Marseille plus dans le coup pour Lacazette ?

 

Il y a quelques jours, Jonathan Clauss évoquait son avenir et l’intérêt de l’Olympique de Marseille.

«Pour l’instant, j’y suis et j’y reste. J’ai un contrat jusqu’en 2023. Je pense être là à la reprise. Des discussions, je les découvre comme beaucoup. On me pose souvent la question. Tant que je n’ai pas de contrat sur la table et de discussions avec Lens…» Jonathan Clauss – Source : La Chaine L’EQUIPE (31/05/2022)

A LIRE AUSSI : OM Mercato: Longoria face à une grosse concurrence pour ce défenseur libre cet été !

Jouer une Coupe d’Europe, c’est un objectif – Clauss

A un an de la fin de son contrat, le latéral droit ne ferme néanmoins pas la porte à un départ du club nordique.

« A un an de la fin de son contrat, Clauss ne ferme cependant pas la porte à un départ. «Cela va être un moment-clé de ma carrière. Des envies d’aller ailleurs ? Oui, mais ça dépend où et pourquoi. (Sur l’intérêt de l’OM) Je l’ai découvert comme vous. Je n’en avais aucune idée. Jouer une Coupe d’Europe, c’est un objectif dans ma vie personnelle. Mais partir pour partir, ça ne m’intéresse pas. Si c’est partir pour découvrir quelque chose de solide avec un gros projet sportif, ça va être compliqué de dire non. Je laisse le temps faire. Quand les discussions avanceront correctement et qu’on sera tous d’accord sur mon avenir, tout le monde le saura. » Jonathan Clauss – Source : La Chaine L’EQUIPE (31/05/2022)

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    Situs sbobet resmi terpercaya. Daftar situs slot online gacor resmi terbaik. Agen situs judi bola resmi terpercaya. Situs idn poker online resmi. Agen situs idn poker online resmi terpercaya. Situs idn poker terpercaya.

    Liga228 Situs web judi bola terpercaya terbesar dan terpercaya di Indonesia.

    Winning228 sebagai Agen Bola Terbaik terpercaya dan terbaik se-asia.

    situs idn poker terbesar di Indonesia.

    List website idn poker terbaik. QQCuan Situs Judi Bola Resmi Terlengkap Tahun Ini

    Situs agen slot terpercaya dan resmi

    slot hoki gacor